Gosh, depuis le temps que je voulais écrire un OS avec ce cher Hitman!Jones... Je l'adore. *-*
Je vais également essayer un nouveau style d'écriture. Ça ne va pas tellement changer de d'habitude, mais au moins je pourrais mettre plus de contenu.
----
(Prénom) en était déjà à sa cinquième fois. Cela demandait tellement de travail de traquer et d'essayer ne serait-ce qu'apercevoir Alfred Jones, ce célèbre tueur à gages de la mafia américaine. Ce gars était presque invisible et impossible à attraper donc la police mettait tout en place pour essayer de l'attraper.
Depuis toute sa carrière d'agent policier renommé, (Prénom) n'avait jamais eu affaire à autant de difficultés dans une mission. Si seulement ce fichu tueur à gages se rendait... Tout cela serait beaucoup plus facile pour eux. Mais on pouvait toujours rêver.
À sa chance, elle l'avait déjà rencontré lors d'une nuitée alors qu'elle faisait sa ronde dans le quartier. Elle avait vu des yeux bleus étincelants dans le noir qui se déplaçaient rapidement, qui appartenaient à une ombre dont elle était sûre que c'était ce célèbre tueur à gages. Choquée, elle l'avait poursuivie à pieds. Malheureusement, Alfred Jones avait déjà disparu et (Prénom) n'avait pu que voir sa silhouette dans les ruelles sombres. Sauf qu'elle avait été subjuguée par la clarté de ses yeux, un ciel d'été.
"Agent (Nom de famille), vous m'entendez?"
(Prénom) sursauta à l'entente de la voix, elle était dans les nuages. Le grésillement du Talkie-walkie était horrible. Encore combien de temps allait-elle garder un appareil aussi dysfonctionnel? Ils ne manquaient pas d'argent pour en racheter et faire plaisir à leurs employés. Elle le prit de sa poche et l'amena à sa bouche. "Oui, je vous entends chef."
Les ruelles étaient sombres le soir à New-York. Et avec tous les bruits de voitures dans les rues principales, la policière avait du mal à entendre son boss à travers l'appareil. "Nous avons une piste concernant Jones, quelqu'un l'a aperçu. Rendez-vous à la 53ème. Il doit encore y être."
(Prénom) ne savait si elle devait être contente ou être exaspérée. Car enfin on avait retrouver sa trace mais d'un autre côté, peut-être que cela allait se terminer en un énième échec. Néanmoins, la policière était optimiste. Elle sourit légèrement, un sourire joueur. Cette fois-ci, elle n'allait pas perdre. "Roger." Puis elle éteignit le Talkie-walkie et le replaça dans sa poche. Elle remit sa casquette bien en place sur sa tête. Cette casquette qui l'identifiait, cette casquette qu'elle adorait. La casquette de la police new-yorkaise. Elle démarra sa voiture, prête à sa rendre sur la 53ème. Jones devait se préparer à ce qu'elle l'attrape une bonne fois pour toute. Il fallait qu'il profite de ses derniers instants de liberté avant la prison.
----
(Prénom) trouva enfin une place pour se garer. Elle sortit de sa voiture et chargea son pistolet. Toujours se préparer au pire. Même si ils voulaient Jones vivant, c'était toujours utile d'avoir une arme sur soi, pour menacer et faire peur. Même si elle savait pertinemment que cela n'aura probablement aucun effet sur le tueur à gages. Il avait sûrement déjà vécu ce genre de situation une paire de fois.
La 53ème était très imposante, avec ses immenses buildings et ses hommes d'affaires à chaque coin. Et la nuit, c'était assez oppressant, même avec les nombreuses lumières et circulation. Mais elle regorgeait de petites ruelles parfaites pour perpétrer des meurtres. (Prénom) inspira un grand coup et commença à fouiller dans ces ruelles sombres.
Vingt minutes étaient déjà passées et aucune piste du tueur à gages. La policière perdait espoir. Elle était arrivée trop tard et jamais elle ne mettrait la main sur Jones. Elle embraya sur une énième ruelle, la dernière qu'elle fera. On n'y voyait presque rien, aucune lumière, heureusement que (Prénom) avait toujours une lampe torche avec elle pour ses rondes de nuit. C'était épuisant...
Avant qu'elle n'ait pu allumer sa lampe, une ombre passa devant elle, rapidement, en courant, des bruits de pas se firent entendre. Elle se raidit et tendit l'oreille. La policière avait parlé trop vite, sa proie était encore là. Elle s'avança lentement, sans bruit. Il était sûrement caché derrière ce mont de cartons posés sur le côté. Elle sourit. Alfred Jones était fait, c'était enfin sa chance de l'attraper et d'être promue!
(Prénom) s'avança encore un peu, puis sentant l'adrénaline monter en elle, elle accourut vers la cachette, toujours la lampe torche éteinte en main. Elle atteignit enfin la pile de cartons et s'exclama. "T'es fait comme un rat Jones!" Mais ses espoirs furent réduit à néant.
La cachette était vide, personne ne s'y tenait, s'y cachait. (Prénom) se crispa d'indignation et jura. "Merde!" C'était bien sa chance, le tueur à gages l'avait encore échappé. C'était la dernière fois qu'elle le traquait. Elle laissa échapper un soupir d'exaspération et glissa ses doigts dans ses cheveux avant de se retourner... Sauf qu'elle avait encore parlé trop vite.
(Prénom) fut violemment plaquée contre le mur de briques, laissant échapper un cri, un mélange de surprise et de douleur. Des mains agrippait ses poignets, les bras relevés, sa lampe torche était tombée à terre. Elle rouvrit les yeux et le vit, juste qu'à quelques centimètres d'elle. Des yeux bleus perçants et charmeurs étaient plongés dans les siens, à travers des lunettes. Son sourire était provocateur, un peu diabolique. "Alors comme ça on essaye de me capturer?" Il resserra encore plus sa poigne, (Prénom) serra les dents. "Désolé ma jolie, mais je n'ai pas envie de renoncer à ma liberté aussi facilement!" Le ton de sa voix était étrange, un peu dérangé et... Assourdissant.
Elle le fusilla du regard, le rouge aux joues. Dieu, qu'il était beau. Il était habillé assez élégamment avec son pantalon à bretelles, sa chemise blanche et son nœud papillon. Il ne ressemblait vraiment pas à un tueur à gages. Et elle était dans une position cocasse. Ce n'était pas comme ça qu'elle allait réussir à l'appréhender... Elle remua, se débattant. "Lâche-moi." Cracha-t-elle. Cela n'eut aucun effet, car Alfred réussit à l'immobiliser. Si seulement elle pouvait prendre son pistolet...
"Je sais... Je vais un peu m'amuser." Le sourire de Jones s'agrandit alors qu'il se rapprochait du visage de (Prénom), plein de désinvolture. Qu'allait-il lui faire? Soudain, la peur l'envahit. Ce n'était pas le moment de flancher! Elle referma les yeux. Ce n'était pas lui qui avait été attrapé, mais c'était elle qui était faite comme un rat. Les rôles étaient inversés. Elle avait beau être une policière connue et célèbre à New-York pour son travail toujours réussi, (Prénom) avait enfin trouvé plus fort qu'elle. Elle sentit le léger souffle de Jones sur sa peau. C'était comme ça que ça allait se terminer? Il enleva sa main d'un de ses poignets, et se dépêcha de le reprendre avec l'autre. Maintenant il avait un main de libre, alors qu'elle en avait toujours aucune. Elle rouvrit une énième fois les yeux puis les referma aussitôt. Le tueur à gages avait sorti le pistolet de (Prénom) de sa poche, et était maintenant dans sa main.
Le cœur de la policière se serra. Elle le savait, jamais elle n'aurait dû pourchasser ce tueur à gages. Elle allait mourir ici, comme une imbécile. Une goutte du sueur perla sur son front. En plus l'arme était déjà chargée... Elle sentait la fin arriver, sa vie défila devant ses yeux. Ses amis, sa famille, son travail qu'elle adorait.... C'était fini. Mais elle n'avait pas peur de la mort, il fallait l'affronter.
"Bang."
(Prénom) sentit son cœur s'arrêter. Au lieu de sentir une balle lui déchirer la peau comme elle le pensait, elle sentit des lèvres se plaquer contre les siennes. Elle n'eut même pas le temps se rendre compte de ce qu'il se passait et d'écarquiller les yeux que c'était déjà fait. C'était bref, rapide, mais (Prénom) l'avait bien ressenti. Elle avait chaud.
Les yeux ouverts, elle vit Alfred éclater de rire. Qu'y avait-il de drôle de voler le premier baiser d'une policière? Elle le regarda, ébahie. Il la relâcha soudainement et resta immobile, alors qu'il commençait déjà à partir. " Ça c'est fait" Déclara-t-il dans un murmure, rigolant et disparut aussitôt, volant par la même occasion l'arme de la policière.
(Prénom) n'en revenait pas. Elle baissa la tête toujours hébétée, rouge pivoine. Qu'entendait-il par là? Elle ne comprenait pas ce que Jones voulait dire. Elle sortit de la ruelle sans un mot, se rejouant la scène en boucle. Elle avait même oubliée sa lampe torche.
La policière avait encore du boulot pour attraper Alfred Jones.
Premièrement, arrêter de succomber à son charme.
----
J'espère que vous aurez aimé~ J'ai adoré écrire ce OS!
VOUS LISEZ
Hetalia X Reader.
Fanfiction[RECUEIL CLOS ET TERMINÉ] Hetalia... Quel fan n'a jamais rêvé d'être plongé dans un monde avec ses nations préférées? Eh bien ici, je fais de vos désirs une réalité! _-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Pourquoi faire cela? Parce que Hetalia n'est pas tellement...