Gilbert Beilschmidt n'était peut-être qu'un simple paysan, mais il se considérait de la trempe de la noblesse. Il assurait à tout le monde qu'il avait juste été abandonné par la famille royale depuis son plus jeune âge, réduisant ses parents montés au ciel depuis des lustres a de vulgaires petits snobs sans cœur, ce qu'en fait Gilbert était, à part pour le sans cœur, évidemment. Et pourtant, il en était fier et ne cachait certainement pas son haute estime de soi. Mais là n'était pas le plus important.
En ce moment, ses pensées se résumaient à une mystérieuse passante qu'il croisait tous les jours depuis deux semaines. Il la voyait quand il allait au marché pour dire de vendre un peu de ses récoltes ou bien de pouvoir s'acheter un peu de nourriture de besoin avec ses maigres économies gagnées grâce à ses ventes.
Et quand il la croisait, même en n'ayant pas vu son visage qui devait sûrement être d'une exquise beauté, il était comme capturé par elle, tout simplement kidnappé par sa délicieuse arôme princière et envoûtante. À chaque fois, il se retournerait pour la voir marcher à grands pas vers un endroit dont l'albino n'en connaissait même pas l'existence. Elle était tout le temps cachée par un voile grisâtre qui la recouvrait toute entière, même son visage car elle baissait toujours la tête. Et à chaque fois, les pensées de Gilbert se bataillaient férocement: Devait-il la suivre ou pas? Après tout, c'était comme si il était aimanté à elle, vu comment il n'arrêtait d'y penser jour et nuit. Peut-être une fée? Qui sait, l'albino n'avait jamais pensé à de telles choses.
Justement, aujourd'hui respirait la froideur printanière de petit matin, le soleil n'était pourtant pas encore très haut, et la rosée encore bien présente. Gilbert adorait inhaler l'air frais du matin, cela le revigorait dès qu'il se levait.
Et sans qu'il n'attende, le paysan était déjà de sorti, son sac de lin à la main. Il habitait en plein milieu d'une route de campagne, heureusement qui n'était pas loin de la grande ville où logeait la famille royale, on pouvait voir de loin l'immense chateau qui surplombait la ville.
Avec le petit sourire unique qu'était le sien, Gilbert démarra sa petite promenade jusqu'à la ville, bien décidé à revoir cette jeune fille, et cette fois-ci, la suivre coûte que coûte. Il voulait tellement connaître son identité, faire connaissance avec elle, rire avec elle. Cette dame cachée...
Hetalia X Reader!
A sa joie, il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui au marché, à part les vendeurs et les clients habituels. Comme ça ne se poussait pas, Gilbert aurait plus de facilité à croiser cette femme qui hantait ses pensées depuis des semaines.
Il commença alors à chercher discrètement en regardant un peu partout sur son passage, saluant avec nonchalance les personnes qu'il connaissait.
Et après quelques minutes de recherche, il l'aperçut au loin. Son cœur s'arrêta quand elle commença à marcher à côté de lui. Dès qu'ils s'eurent croisés, Gilbert se retourna rapidement, pour se cacher derrière des caisses et pouvoir voir où la jeune femme se dirigeait. Il la vit tourner à gauche, alors il commença à la suivre discrètement et silencieusement à travers les ruelles de la ville. Certains, en le voyant, lui adressèrent un regard interrogateur ou bien incompris, le prenant parfois pour un fou ou un obsédé. Mais il s'en fichait royalement. Tout ce qui lui importait, c'était le sujet de ses tourments et de ses rêves.
Gilbert ne savait pas combien de temps il avait passé à suivre la dame, peut-être une bonne vingtaine de minutes.
Mais il trouva son bonheur quand il déboucha dans une clairière fleurie et herbue. Ses yeux commencèrent à briller devant la poésie et la féerie que l'endroit dégageait. Des arbres l'entouraient, les feuilles suivant le sens du vent. Ses pieds étaient emprisonnés par de multiples sortes de fleurs sauvages. La lumière du soleil rendait la clairière presque irréaliste et fantastique.
Et, au milieu, elle se trouvait là, immobile, comme si elle venait tout droit d'un magnifique conte de fée. Gilbert était capturé par cette femme recouverte d'un voile, ses yeux ne voulant pas se détacher de cette délicieuse vision. Il restait planté là, à découvert et ne tenta même pas de se cacher. Il n'avait même pas l'envie.
Puis tout à coup, elle se retourna vers lui. Le cœur de Gilbert faillit s'arrêter quand il sentit son regard se poser sur lui, à croire qu'elle savait qu'il était présent depuis le début, qu'il la suivait depuis le commencement. Et, comme un geste qui parut durer une éternité, elle retira lentement sa capuche devant les yeux grands ouverts de l'albino.
Un large et magnifique sourire irradia alors l'endroit. Oui, une apparition d'ange. Elle était si belle que l'on aurait dit que de la lumière l'entourait. Gilbert n'avait jamais vu une aussi belle femme de toute sa vie.
Ses cheveux (couleur de cheveux) étaient enfin sortis, et ses yeux (couleur d'yeux) brillaient d'une grande gentillesse.
Comme si cette dame était une magicienne lui ayant jeté un sort, il s'approcha d'elle, complètement subjugué.
Il cligna des yeux plusieurs fois, se demandant si tout était réel alors que le rythme de son cœur accélérait de façon fulgurante.
Puis enfin, quelqu'un put dire quelque chose, et ce fut cette femme qui commença, l'air un peu amusé. "Vous m'avez donc suivie jusque ici? C'est brave de votre part."
Gilbert se ressaisit enfin, rougissant légèrement. Il avait complètement perdu le contrôle de son corps depuis qu'il avait enfin pu voir l'identité de cette mystérieuse dame qui avait hanté ses pensées depuis bien trop longtemps. En un petit rire nerveux, il répondit: "En même temps je ne pouvais pas me défiler. Pas en vous voyant." Il s'empressa de rajouter, pour dire de montrer son énorme confiance en soi: "Enfin vous êtes aussi magnifique que moi."
Elle rigola d'un magnifique rire qui fit valser le cœur de Gilbert dans tous les sens. Comment pouvait-on être autant attirer par quelqu'un que l'on connaissait à peine? Il voulait déjà la câliner, l'embrasser, lui dire qu'il l'aimait. C'était tellement étonnant que l'être humain pouvait être aussi rapidement fou amoureux d'une personne rien qu'au premier regard.
Il s'approcha davantage. Puis, pris d'un élan qu'il ne contrôlait même pas, il prit sa main. Semblant surprise, elle plongea son regard dans celui rubis de Gilbert, celle-ci qui commença à rougir légèrement. "Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur et la signification de tout ceci?" Même si elle voulait se montrer énervée, elle ne put s'empêcher de sourire.
Il sourit à son tour, un sourire malicieux. "Je suis une personne géniale qui est tourmentée par vous jour et nuit, mais appelez-moi Gilbert." Il s'approcha dangereusement de son visage, il voulait tellement capturer ses lèvres. La femme pouvait sentir son souffle saccadé contre ses lèvres. "Et vous belle créature?"
Envoûtée également, elle passa ses bras autour du cou de Gilbert. "Je suis (Prénom), princesse de ce royaume."
Et sans qu'ils ne purent penser à quoi que ce soit de plus, leurs lèvres se pressèrent délicatement, amoureusement.
Gilbert ne fut pas le seul à tomber éperdument amoureux de la princesse au premier coup d'œil. Quand bien même il ne savait pas à quoi elle ressemblait, ce fut exactement la même chose pour (Prénom) qui avait fait exprès tout ce temps d'attirer l'attention de l'albino, pour qu'il vienne enfin à sa rencontre.
Un coup de foudre peut-être magnifique, n'est-ce pas?
----
Voilà voilà~ J'espère que ça vous aura plu!
Bon, le prochain sera très long, et complètement différent, je préfère vous prévenir de suite, je vais envoyer du lourd! xD
A la prochaine~ Et n'hésitez pas à proposer!
VOUS LISEZ
Hetalia X Reader.
Fanfiction[RECUEIL CLOS ET TERMINÉ] Hetalia... Quel fan n'a jamais rêvé d'être plongé dans un monde avec ses nations préférées? Eh bien ici, je fais de vos désirs une réalité! _-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Pourquoi faire cela? Parce que Hetalia n'est pas tellement...