Ceci est une song fic, de la chanson (connue, je sais pas): You Raise Me Up de Josh Groban. OK, j'adore cette musique et je vous préviens que ça va pas être la joie. C'est sûr qu'on a le morale avec ce foutu temps. xD
J'vous conseille quand même de garder des mouchoirs à côté de vous, au cas où. ;-;
Ce sera très court, vous inquiétez pas.
----
Il se tenait là, devant la fenêtre, sur une chaise roulante, décomptant ses quelques minutes à vivre. A l'extérieur, se tenait un champ de fleurs, ainsi que le ciel bleu avec le soleil le perçant fièrement. Si seulement il pouvait sortir, ne pas rester enfermer dans cette chambre, perfusions dans la main.
When I am down and, oh my soul, so weary
When troubles come and my heart burdened be
Then, I am still and wait here in the silence
Until you come and sit awhile with me.Il se sentait livide, sans vie, sans âme. Il n'arrivait même plus à pleurer sur son sort. C'est comme si on lui avait retiré toute émotion. Juste un corps, regardant sans but par delà la fenêtre. Lui qui était d'habitude si joyeux.
Mais il y avait bien une seule chose que Feliciano pensait.
You raise me up, so I can stand on mountains
You raise me up, to walk on stormy seas
I am strong, when I am on your shoulders
You raise me up: To more than I can be.Elle, elle et son sourire. L'éclat, la senteur de ses doux cheveux. Son rire, son rire cristallin ainsi que ses fins et chauds doigts contre sa peau qui arrivaient à le calmer. Ses yeux empli de gentillesse. Jamais, même si la mort l'emporte, jamais il ne l'oublierait. Cela arrivait quand même à lui faire décrocher un petit sourire nostalgique, avec ce qui l'attendait. Son destin inévitable.
You raise me up, so I can stand on mountains
You raise me up, to walk on stormy seas
I am strong, when I am on your shoulders
You raise me up: To more than I can be.Il se souvenait de ses années quand il était empli de fougue, de vigueur, quand cette maladie était loin devant lui. Quand il pouvait rire, courir dans les champs, faire de la balançoire avec elle. Jamais Feliciano ne la quittait. Des fois, elle le traitait même de pot de colle, mais cela ne le dérangeait pas, tant il l'aimait, il en rigolait presque.
There is no life - no life without its hunger
Each restless heart beats so imperfectly
But when you come and I am filled with wonder
Sometimes, I think I glimpse eternity.Mais maintenant, tout était parti. Tout avait fait place à souffrance, tristesse, désarroi. Elle avait perdu son sourire, comme lui. Par contre, il s'efforçait de rire, car il haïssait la voir ainsi. Elle venait le voir tous les jours, mais cela devenait de plus en plus douloureux si bien qu'elle ne vint plus, renforçant la dépression du malade.
You raise me up, so I can stand on mountains
You raise me up, to walk on stormy seas
I am strong, when I am on your shoulders
You raise me up: To more than I can be.Tout ce qu'il pouvait penser, c'était à ses années de bonheur passées à ses côtés. Il avait réussi à rester débout toutes ses années grâce à elle.
Soudain, il sentit ses forces le quitter. Il se sentait partir, comme une lumière venait le chercher, ou plutôt un ange, qui ressemblait étrangement à la fille qu'il aimait profondément. Il sourit une dernière fois, avant de fermer doucement les yeux. Là, comme ça, sans douleur.
You raise me up, so I can stand on mountains
You raise me up, to walk on stormy seas
I am strong, when I am on your shoulders
You raise me up: To more than I can be.Avant qu'il ne quitte définitivement ce monde, Feliciano put prononcer ces derniers mots. N'oubliant jamais ce qu'il avait dit, il partit doucement au Paradis, rejoindre un monde meilleur, attendant qu'elle n'arrive avec lui, et qu'ils passent l'éternité ensemble.
"Je t'aime tellement, (Prénom)." Avait-il dit dans son dernier soupir.
----
Ca va? Vous avez survécu? xD
VOUS LISEZ
Hetalia X Reader.
Fanfiction[RECUEIL CLOS ET TERMINÉ] Hetalia... Quel fan n'a jamais rêvé d'être plongé dans un monde avec ses nations préférées? Eh bien ici, je fais de vos désirs une réalité! _-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Pourquoi faire cela? Parce que Hetalia n'est pas tellement...