«Elle ne fait qu'annoncer la mort.»
Avoir le contrôle et de ce fait, permettre à mes sœurs d'être en sécurité et d'avoir une belle vie est ce que j'ai toujours voulu. Je ne voulais pas qu'elles subissent les erreurs de notre père. Je voulais qu'elles soient normales, que personne ne les voit comme des monstres, comme des maudits. Seulement, jamais je n'avais prévu que la Déesse Morrigan se mêle à tout ça. Je croyais pourtant avoir pensé à tout : ce que pouvait impliquer la malédiction de notre famille ; comment la conjurer ; et comment faire pour qu'elles échappent à tout cela le plus vite possible, sans aller contre leurs choix. Pourtant, il a fallu que mes plans soient chambouler et pas par n'importe qui. Maintenant, je ne me sens complétement perdue.
Seule dans la cabane, je place mes dernières affaires dans mon sac en tissu. Evidemment, je ne prends que le strict minimum, mais je fais exprès de prendre mon temps. Sanae et Shaé se sont déjà rendues chez les Mac Gabhann ce matin. Elles n'ont pas été difficiles à convaincre, contrairement à ce à quoi je m'attendais. En réalité, je semble être la seule dérangée par ce changement et, bien que j'ai réussi à grappiller une nuit de plus chez moi, je n'ai pas d'autre choix que d'aller vivre chez Eamon, je lui ai promis de venir au village. C'est étrange de se dire que pendant quelque temps, je n'habiterais plus dans ma propre maison.
Tristement, je laisse courir mon regard sur chaque centimètre de cette maison, que je n'ai pas quitté depuis plus de dix ans. J'ai l'impression qu'en partant d'ici, je laisse la possibilité à des choses affreuses de se passer, des choses bien plus affreuses que celles qui se produisent déjà. J'ai l'impression qu'en partant, j'ouvre la porte à tout un tas d'autres démons, qui vont venir s'allier à Morrigan. Mais, en même temps, j'ai l'impression qu'en partant et en me rapprochant d'Eamon, je donne la chance à Shaé et Sanae d'être protégées par quelqu'un de plus fort que moi. Il est évident que jusqu'à présent, je n'ai pas vraiment réussi à protéger mes sœurs. Sanae ne cesse de faire des cauchemars, elle a été blessée et elle a perdu Calum. Quant à Shaé, je me sens incapable de la rassurer, elle a découvert un corps et je l'ai fait assister à une crémation, où le druide et le feu l'ont traumatisé. Eamon nous aidera certainement plus.
VOUS LISEZ
Morrigan~ One-Shot ~ Fini
ParanormalMorrigan, beaucoup ont entendu ce nom. La Déesse de la Mort, nombreux connaissent sa légende. Peu ont croisé son chemin, car la rencontrer mène à une mort certaine. Alors qu'arrivera-t-il à Séraphina, lorsque Morrigan jettera son dévolu sur son vill...