chapitre 7

3.4K 177 17
                                    

Pdv Lucy :

Je vien juste de renter chez moi. Happy à du aller chercher du poison. Je vais aller prendre une douche , ça va me changer les idée !

10 minute plus tard :

je vien de finir ma douche. Et merde ! J'ai oublier de prend des vêtements propre dans mon armoire. Je prend une serviette et la met autour de moi. Je sort de la salle de bain  et va dans ma chambre.  J'ouvre la porte de ma chambre et je vois Luxus.

Lucy : Luxus ! 

Luxus*en rougissant* : Lu...Lu...Lucy.

Lucy*en boudant* : tu fait quoi la ?

Luxus : Je vien pour me faire pardonner !

Lucy : Ouais, mais c'est un peu de ma faute aussi !

Luxus : non ! T'as juste fait une blague et je l'ai mal pris ! C'est tout !

Lucy : Mouais...

Luxus me prend dans c'est bras.

Luxus : Je suis désoler !

Lucy : pas...pas grave !

Luxus m'embrassa.

Luxus : je t'aime !

Lucy : moi aussi !

Luxus : Bon je dois renter chez moi. Demain je dois être a tenro  avent 12h ! A demain !

Lucy : ouais. Bon a demain petit éclaire au chocolat ! 

Luxus éclate de rire   et part. PAR LA PORT ! Exploit ! Je croix que sais la premier que quelqu'un , autre que moi ,  passe par la porte !

Le lendemain matin :

Je suis bientôt arriver à la guilde , enfin on ! Jellal , est venu me chercher. Apparemment  c'est Erza qui lui a dit de venir me chercher. Nous enteront dans la guilde. Tout le monde nous attendait. Puis avent de partir , tout le monde nous a souhaitez bonne chance ! Kanna et Juvia  se sont mit a pleurer , juste par ce quelles ne pouvais pas venir nous aider pour les examen. Puis Grey , les a rassurer.

Loki : j'aimerais tellement pouvoir rassurer quelqu'un   que j'aime !

Fried : Je sent qu'il va sortir une connerie !

Loki : Genre pouvoir te rassurer lucy ! 

Lucy : Non mais ça va pas ! Ta perdu la tête !

Grey*en chuchotent * : il profite que luxus ne soit pas la!

Le maître : Bon les enfants , on y va !

Puis nous somme parti.

10 minute plus tard : 

Nous somme dans le bateau. J'ai très chaud ! Et en plus de ça Fait le mal de mer ! Wendy a essayer la Troïa sur moi mais ca ne marche pas !

Le maitre : nous somme bientôt arriver ! Je vais vous expliquer la premier étape ! 

Le maitre explique la premier étape. (c'est les même que dans l'arc tenro ! )

Ophiuchus : C'est compliquer ! 

Le maitre : oui je sais ! Bon ! Tout commence ici ! bonne chance ! 

Ophiuchus : Déjà ! 

Lucy*pas bien * : Ta eu la même réaction que moi la premier fois !

Jellal Me pris par les bras et me porta. 

Jellal : A bientôt Tout le monde ! 

Jet : Jellal est aller si vite ! 

Ophiuchus : Il utilise un sort de vite !

Jet : il peut faire ça lui ?

Ophiuchus : oui !

Fried : écrit de l'ombre !

à suivre...

[Tome 2] L'étoile frappée par le coup de foudre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant