(bonsoirrr ~ Je sais que beaucoup de personnes attendent la suite de cette fanfic et je tiens à m'excuser du temps que je met pour écrire mes chapitres. D'une autre part je vous remercie de lire et suivre cette fan fiction totalement wtf 😂❤💙
Aller hop petit dessin de Lucy pour ce chapitre ~ )Pdv Erza :
IL A GAGNÉ ! IL A GAGNÉ ! JELLA A GAGNÉ !
Après avoir vue le visage de Guildeart revenir au camp, j'étais en train de faire une mini dance de la joie.Erza *en pleurant de joie * : Jella est beaucoup trop fort !
Luxus *un peu méchamment * : Tu oublie Lucy là !
Erza : Lucy ? Ahhh oui ! Elle est en équipe avec Jella, c'est vrai.
Loki : Ta osé oublier Lucy ?
Erza : Mais non, c'est sous le coups de l'émotion...
J'essaie de me rattraper comme je le peux mais bon...
Guildeart : Ils sont fort c'est deux là aussi.
Grey : En même temps entre les pouvoirs bizarre de Jellal et les nouveaux pouvoirs de Lucy...
Evergreen : traduction de ce qu'il vient de dire ; Guildeart tu es nul ! *rigole *
Guildeart :...
Grey *soupir * : t'es vraiment chiante toi !
Pdv Gadjeel :
Après le tous petit combat contre Loki et Grey, on as réussi à trouver une deuxième lacrima dans les vielles ruine de la ville. C'était trop simple et chiant... Même pas un peu de combat, c'est vraiment nul. Par contre Reby a l'air plutôt heureuse du peu de combat que l'on a eu et du faite de marcher partout en parlant. Elle en profite pour me raconter plein de chose et bizarrement je ne trouve pas sa chiant. Habituellement quand c'est Lily qui me parle ça me soûle d'une puissance ! Mais là rien...
Reby leva ses yeux vers le ciel, pour sûrement regarder le temps qu'il nous reste.
Reby : Tu pense que l'on va y arriver ? Il reste peu de temps et on as qu'une lacrima...
Gadjeel : Mais oui, tu vas voir on va à voit les autre, à coup sûr !
Reby : Si tu le dit...
Gadjeel: on en as déjà 2 sur 6. C'est déjà sa...
Reby sourit en me regardant. Elle se gratta le front avant de lâcher un lourd soupir.
Gadjeel : Quelque chose ne va pas crevette ?
Reby *ment* : Ne t'inquiète pas tous va bien...
Ellesemblait si fatiguée mais pourtant, elle ne voulais pas me le faire savoir. Elle veux que l'on réussissent. C'est sûr est certain.
Gadjeel *posant sa veste sur les épaules de Reby* : Tu doit te reposer, arrêtons nous.
J'ai vraiment dit sa ?
Reby : Mais...Il nous reste des lacrima à trouver, et il n'y a plus beaucoup de t...
Gadjeel: on vas pas passer 24h à se reposer non plus... Alors fait ce que je te dit.
Reby : mais on va prendre du retard ?
Gadjeel *soupir *
Reby : Et bien si tu le propose si gentiment... *sourit *
Reby c'était immédiatement allongé dans l'herbe. Je la regarde faire et à savoir pourquoi je sourit. Je m'adosse à un arbre en croise les bras attendant dej que l'on reparte.
Reby : Tu veux pas t'asseoir ?
Gadjeel : ça sert à rien.
Alors que l'on était en train de prendre une "pause" une odeur me vient au nez. Quelque chose où quelqu'un était proche de nous !
Gadjeel *chuchote* : Reby relève toi, il y a quelqu'un...
Reby*se redresse * : quelqu'un ?
J'essaie de reconnaître l'odeur... Il y en a deux ! Une équipe ?! Je connais ses deux odeur.
Gadjeel *chuchote* : C'est une équipe ils sont deux.
D'un coup, deux personne sort de la forêt en parlant. Eux ne doivent pas savoir que nous sommes là.
???? : Je pense que l'on va réussir cette épreuve.
???? : Tu es si positif Ophiuchus !
C'est Ophiuchus et Jet ! Ça va, le combat va être si simple et rapide.
Je souris légèrement avant de langer un regard à Reby, qui elle aussi était prête à se battre aussi.Ophiuchus : Bon à tous avis où on va trouver d'autre lacrima ?
Ophiuchus ne nous avez pas encore remarquer mais Jet si. Son visage passa de calma à totalement paniquer c'était si drôle !
Jet *s'exclame* : Reby !
Ophiuchus : Hein ? Non moi c'est Ophiuchus.
Jet : Je sais, mais regarde devant nous !
Ophiuchus : Hm ?
La blonde pose son regard sur nous et ouvre grand les yeux.
Ophiuchus : Ah d'accord je comprends mieux. Reby et Gadjeel. Bah bonjour.
Gadjeel *Ricane* : A nous vos lacrima !
Ophiuchus : Oula ne crie pas victoire si vite, très cher chasseur de Dragon.
Jet : Ophiuchus on va vraiment ce battre contre eux ?! *un peu paniqué*
Ophiuchus : Bah oui...On va pas les laisser passer comme ça. C'est le jeu ma pauvre Lucette !
Jet :...
Gadjeel : ça va être si rapide comme victoire !
Reby : Hm... J'en suis pas si sûr que toi Gadjeel , le pouvoir d'Ophiuchus est vraiment très fort.
Gadjeel : Tsss....
Je soupir légèrement avant d'afficher un léger souri en coin. Reby ne semble pas être très confiante pour ce combat.
Malgré tous se que j'avais pu entendre sur Ophiuchus elle ne me fait pas peur.Ayant marre de toute cette discussion, je me lance pour attaquer Jet avec un coup de point du dragon d'acier.
J'étais sûr et certain que j'allais le toucher directement, et que mon attaque était trop rapide pour qu'il esquive. Pourtant je ne l'avais pas touché. J'ai touché quelque chose de très étrange.
Gadjeel : hmm ?
Je lève mes yeux vers lui et vois des piliers d'acier de couleurs violet foncé dresser devant lui. Comme une sorte de protection.
Reby : De l'acier ?
Gadjeel : Hé c'est quoi cette merde !
Ophiuchus *fait tourner son sceptre dans ses mains* : Cette "merde" comme tu dit c'est la magie crystal dite aussi magie du sceptre aux 400 magie.
Raby avait raison elle n'est pas a sous-estimé. Finalement ce combat va être plus compliqué que je ne pensais.
VOUS LISEZ
[Tome 2] L'étoile frappée par le coup de foudre.
FanficLe mariage de Loki et Aries c'est super bien passé. Resemant Guildeart est revenu à la guilde. Ça fait 1 ans déjà que l'on n'es revenu de tenrô. Pour cette occasion le maître et Mavis on desider de remettre les épreuves pour devenir mage de rang s...