chapitre 10

3.7K 177 55
                                    

Pdv Lucy :
Loki : Si on prend par  élimination , Lucy et Jellal sont tomber contre...

Tout le monde :  LUXUS !

Le maître : En plus , je n'ai pas eu de nouvelle de Luxus !

Lucy : Normal , on as réussi à le battre Luxus ! ( je précise , Lucy as toujours , ça dragon force )

Loki *avec les yeux en forme de cœur* : Lucy !

Ophiuchus: Jellal !

Le maitre : Bravo ! donc je vais pouvoir vous expliquai la suite ! 

Grey : dit Lucy ? Ta utilisés ta Dragon force ?
Lucy : oui pourquoi ?

Loki : Tu l'as toujours ! 

Lucy : Ah oui merde ! 

A cet remarque , je repasse en mode normal. 

Le maitre : je vais pouvoirs vous expliquer la 2 eme parti ! 

tout le monde : Cool ! 

Le  maître : Déjà petit 1 : ceci est l'épreuve final !

Jet : déjà !

  La maître  : oui ! pour cela il vous faudra trouver les 6  lacrima placer sur l'île   puis les ramener ici !

Grey : Bah c'est super simple !

  Le maître  : oui mais sur votre chemin il y aura tout les monstre de l'île et il y aura aussi Erza Et Guildeart ! 

Jet : bon c'est la fin de nous tous !

  Lucy : surtout avec Guildeart !   

Gajeel *en criant* : OUAIS JE VAIS POUVOIRS ME BATTRE !!!!!!!!!!!!

Reby : Calme toi Gajeel ! 

  Le maître  : vous avais 48h ! 

Lucy : bah ça va ! 

Le maître : Bonne chance à tous et que la meilleur équipe gagne ! 

Maitre Lucy: ( la c'est moi  la narratrice ) ! 

à ce moment la, le maître disparais. Un conteur apparait   dans les aire il a fiche : 47 h 59 m 41 s . Les 4 équipes parti dans tout les sens . Grey et Loki on desider d'aller voir  vers les parcoures . Reby et Gajeel sont parti vers les rune du village ( coucou à touts les gens qui on lue ou vu Fairy tail zero ) . Ophiuchus et Jet sont partir vers la plage . Et Lucy et Jellal sont partir dans la foret. 

pendants ce temps la, les équipe éliminer sont en train de se reposer Et de parler entre eu ! Carla Et Wendy je plein car elle sont tomber sur  Erza. J'ai envi de vous dire que c'est la vie ! Et puis Erza ce n'est pas le pires ( enfin si mais .. ) ! imaginer si Fried et Bixrow serait tomber sur Guildeart bourrer 0.0 ! OMG !

Pdv Wendy : 

Elfman : Un homme un vrai bah sa dois pas perdre ... 

Evergreen : Et la ta perdu non ? 

Elfman : ouais...

Fried : en fait , c'est qui l'équipe qui est passer contre luxus ! ? 

Wendy : je ne sait pas ! 

Tout un cous un éclaire venu de nul par apparait devant nous. De peur je suis tomber par terre ( pour pas changer xD ) puis on a tous étais surpris. 

Fried , Bixrow Et Evergreen : LUXUS !

Elfman : ta perdu contre quel équipe ? 

Luxus : Lucy ! 

Wendy : ! Ca veut dire que lucy et un peut plus forte que toi !

Luxus *en soupirant * : ouais...

Fried : Ever , Bixrow ?

Evergreen : oui , il  va péter un câble Fried ! 

Luxus : Bon c'est pas grave , il faut bien qu'un jours ou l'autre quelqu'un prend ma place comme mage de rang S blond !

bixrow : les gens ? c'est vraiment Luxus ? 

Carla : donc tu veut dire que Lucy va devenir mage de rang S ? 

Luxus : Ma petit Blonde a touts c'est chance de gagnée !

Wendy : oui pas faut ! 

Maitre Lucy : Et bien  je croix que a se moment la Tout l'unité raijin étais surpris de se que Luxus a dit ! Bah moi aussi mais bon... Pendants que certain se reposer  , ( que moi j'écrit ce chapitre en écoutant de la kpop xD ) les autre sont sur L'île en train de chercher les 6 lacrima. Le conteur indique  47 h 03 m 0 s . Lucy Et Jellal n'ont même pas eu le temps de faire un pas dans la foret que des bêtes les on attaquer ! C'est Bêtes ne sont pas au niveau des 2 mages , assez puisant ! Lucy Et Jellal ne met même pas 1 minute a tuer 10 Bête ! Enfin , la je suis en train de lire la suite du chapitre et je trouve que la GROS bête qui vien vers eu va être dure a tuer enfin la pour la coups c pas tuer mais mettre K.O ! Et la vous vous dit , Elle parle de Erza ou De Guildeart ? Bah vous aller voir x) !

pdv Lucy : 

Jellal : Ca va faire bientôt 1h que nous somme en train de chercher les Lacrima !

Lucy : ouais ! En plus j'ai faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Jellal : Tu me fait penser a quelqu'un la mais je sais pas qui !?  

Lucy : Mouais... 

Jellal : Si j'étais une lacrima ou se serait cacher ? 

Lucy*en soupirant * : Bah je sais pas ! 

Jellal : T'in on vois que ta du courage toi ! 

Lucy : Mais  ! J'ai faim , ma magie bah ... eu , je suis super fatiguer et ... 

Jellal : ok je vois ! 

???? : t'in des gens !? 

Lucy : Cet odeur ... 

Jellal : Lucy c'est qui ? 

Lucy : Mage de rang S ...

Jellal *en criant * : OUAIS C ERZA !!!!!!!

Lucy : non Jellal ... C'est Guildeart !

Guildeart : Salut ! 

à suivre ... 






[Tome 2] L'étoile frappée par le coup de foudre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant