-Swanna, nous allons l'appeler Swanna. Dit Justin qui regarde la petite fille d'a peine quelque heure dans les bras de la femme allongée sur le lit d'hôpital.
-Elle est si belle, cette petite fille que nous voulions depuis des années. Commente Ida la femme qui tient la dénommer Swanna dans c'est bras.
-Ca va être une merveilleuse femme comme sa mère. Oh si il savait ce qu'allait devenir cette petite.
16 ans est 13 jours plus tard.
-Brice vient ici tout de suite.
-Ta cas bouger ton gros cul plein de graisse et venir.
-Ohr tu m'énerve. Pourquoi je suis condamné à vivre dans cette famille. C'est toi qui a bouffer le dernier paquet de skittles qui restais?
-Ben ouais y avait pas ton nom marquer dessus à ce que je sache.
-Non la prochaine je tâcherais de le faire.
-Ouais c'est sa.
Je vous présente Brice mon frère le plus petit de mes frère plus grand que moi en âge et moyen en taille.
Oups...-Aie!
-Hey fait attention où tu marche petite.
-Yann, t'es enfin rentrer q'du boulot. J'avais peur devoir encore supporter l'autre la.
-Et oui je te délivre de cette horrible supplice qu'es Brice. Il dit en me frottant les cheveux, j'adore avoir sa grande main dans mais cheveux.
-Aller je vais aller me doucher je sens le porc.
-D'accord.
Lui c'était Yann le plus grand de mais frère en âge et en taille c'est vraiment un géant, il aussi le plus gentille.
-Ben alors Swanna on déambule dans les couloirs sans faire attention.
-Ohw Justine, Jim je ne vous avez pas vu excuser moi. Ça va?
-Oui on vient de rentrer des cours.
-Ah pas trop épuisée?
-Si vivement les vacances. Dit Justine en ce laissant tomber dans le canapé.
-Plus qu'une semaine princesse une semaine. Dit Jim en s'asseyant près d'elle.
-Xd bon je vous laisse je vais voir Bene.
Sa c'était le moyen frère? Il est au milieux de mais frère et plus petit en taille. Donc je résume j'ai trois frère l'ordre croissant sa donne Brice Jim Yann. Justine est la copine a Jim les deux autre sont celib'.
Je ne me suis pas encore présenter je suis Swanna, j'ai 16 ans je vis en Amérique là où y a une plage dès magasins, un Starbucks, et un king burger, ville parfaite je vous dirais. Comme je vous les dit j'ai trois frères et mes deux parents mais il n'est que 19h et ils ne rentrent qu'à partir de 20h. Je suis de couleur de peau mate qui pars vers le foncée mais pas énormément, ma mère est de couleur clair et mon père est noirs alors métisse je suis, avec une belle touffe de cheveux. Voila.
VOUS LISEZ
Mon histoire
RomanceVous allez lire une histoire toute à fait banale, d'une fille tout à fait banale, qui vit une vie tout à fait banale, dans un monde tout à fait banale. Toute cette banalité saoul non? Je ne suis pas banale ma vie n'est pas banale "bon je n'est pas d...