-Emilie,mange!
-Non j'ai pas faim, j'aime pas la pizza.
-Fais pas ta mal élever mange, en plus qui aime pas la pizza?
-Ben moi.
-Tu m'énerve. Tonton noyer Emilie ne mange pas.
-Ben prend sa pars je sais que tu bave dessus depuis toute a l'heure.
-C'est pas vrai.
Nous somme cher Bene, tonton Boyer c'est son père je l'appelle comme sa car j'aime bien sa le dérange pas donc j'en est pris l'habitude. Nous somme à table entrain de manger notre repas du midi, que Emilie refuse de manger. Elle a toujours était comme sa, le midi à la cantine elle ne mange pas, cher elle elle ne mange pas je ne sais pas comment elle fait.
-Maman tu peux dire à Emilie qu'elle peut tomber dans les pomme si elle ne mange pas.
-Emilie tu peux tomber dans les pomme si tu ne mange pas.
Sa ce n'est pas ma maman mais celle de Bene que j'ai pris l'habitude d'appeler maman, je suis très familier vous aller dire mais non je les connais depuis très longtemps donc c'est normal on va dire.
Les amie de Bene ainsi que sont frère à peine dans un quart d'heure, pour l'instant nous on glande dans dans sa chambre.
-Bene passe ton tel.
-Il est à coter de ton pied.
-Ah ouais. Emilie passe ton tel.
-Tu l'attrape?
-Oui t'inquiète.p
-Non jai pas confiance, viens chercher.
-Emilie il retomberas sur le lit.
-Pas grave je te fais pas confiance.
-Pss t'es chiante. Donne.
Dans la chambre de Bene il n'y a pas de réseaux, je décide donc d'allais au salon enfin sur un tabouret placer à son bars pour mieux capter la wifi. Oui j'abandonne mais amis comme sa dans la chambre.
-Bonjours la folle.
-Dada!
Sa c'est Thomas le frère de Bene je l'appelle Dada chercher pas à comprendre sa m'es venu comme sa.
-Oh non pas elle.
-Coucou toi.
Sa c'est Rudy, il m'adore vous allais voir.
-Salut.
-Salut.
Lui c'est tout simplement Armand il est toujours super calme et gentille en début de soirée mais après...
-Salut je suis Étienne.
-Salut, Swanna.
Salut, Quentin.
-Salut, Swanna.
-Elle sont où les deux autres folles?
-Dans la chambre tu veux que je les appelle?
-Ouais s'il te plait.
-BENE, EMILIE! VENER Y A MON DADA QUI EST ARRIVER.
-Quand ta dit tu veux je les appelle je penser que tu allais ta lever allais jusqu'à la chambre les dire de venir et revenir.
-Non sa aurait était trop long.
-C'est quoi ce truc qui cris dans ma maison?
-C'est Swanna papa.
VOUS LISEZ
Mon histoire
RomanceVous allez lire une histoire toute à fait banale, d'une fille tout à fait banale, qui vit une vie tout à fait banale, dans un monde tout à fait banale. Toute cette banalité saoul non? Je ne suis pas banale ma vie n'est pas banale "bon je n'est pas d...