5. Vous voyez cette photo c'est moi a l'interieur.

33 1 0
                                    

-Ah Anais tu ma pas dis que Wilson et Léa venais?

-Ben je savais pas.

-Va s'y vient ont va les voir.

Wilson l'un de mes chère et tendre cousin et Léa sa demi sœur, elle est cool mais voila quoi je ne l'es fréquente pas vraiment Wilson comme Léa ou même Yohan. La seul période de l'année ou l'on se vois vraiment c'est les vacances d'été. Avant je les voyons souvent, presque tours les weekend mais les gens change j'ai grandis j'ai compris certaine chose et voila quoi.

On se met sauter sur lui.

-Wilson!

-Ah! Swanna, Anais ça va encore mais toi pas possible là je suffoque.

Quand je vous disais qu'ils n'étaient pas tendre avec moi. A peine arriver sa commence. Vous allez dire que je prend mes chose mal mais non, je vous explique.
Alors il y a quelque année j'était horriblement enrober et Anais aussi mais ça a changer maintenant je fais quasiment le même poids qu'elle bien que je sois plus grande et je déteste qu'on parle de sa. Mais sa je vais le garder pour moi et vous donc un grand sourire se forme sur mon visage et je dis bonjours à Léa.

-Vous faite quoi ici?

-Ben Yohan ma dis que vous étiez à la plage donc ont être venus.

-Cool, cette imbéciles ne nous avais pas prévenu, venais ont être la bas.

Yohan et Wilson ensemble je le sans mal, pour moi. Quand il sont ensemble il me font la misère la seul fois où il mon laisser tranquille c'était pour la communion de ma petite cousine bien que Wilson me lancer quand même quelque pique.

-Les folle vous connaissez Wilson et Léa?

-Ouais il était dans notre collège avant non?

-Oui.

-Ton ex c'est une pute!

-Alizée qu'elle tacts.

-Oui je sais on me dit souvent que j'en est beaucoup.

-J'imagine.

Bon tout le monde parle entre eux. Moi j'écoute juste d'une oreille de chaque coter. En essayant de rire à chaque blague. Anai s'est en train de câliner Wilson, moi aussi je peux? Non? J'ai toujours peur de me faire rejeter quand on parle de truc comme ça donc j'évite sauf quand j'ai grosse monter d'adrénaline. Aller.

-Ouw mon cousin chérie.
Je dis en me mettant dans la même position qu' Anais de l'autre coter. Anais a son bras sur l'épaule de Wilson et sa tête sur l'épaule.

-Dégage.

-Olala il est ronchons.

Je me suis décaler direct, pour me remettre assise droite.

-Et tu pourrais être plus gentille dans ta façon de parler Wilson.

C'est Maguy qui a dis sa.

-Ouais j'avoue ton 'dégage' était violent.

-Bah personne voulais d'elle sur moi la.

Mon histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant