4.Sort

41 3 3
                                    

-Va s'y il font des bébés sans nous, je suis vexer.

-Et bien voila les histoires vont commencez.

-Qu'est-ce qui ce passe?

-Ah ben ta fini avec tes noir toi?

-Il mon capturer je pouvais plus sortir de la chambre. Alors qu'est-ce qui ce passe?

-Emilie et Armand font des bébés.

-Ohr!

-Ont c'est juste embrasser calme.

-C'est déjà beaucoup.

-Qu'est-ce qui a dans vos main vous deux?

-De la nourriture.

-Cool j'avais du Nutella? Putin je croyais y en avait plus.

-Le pot était plein.

On est passais sur ce petit moment qui a dû être très gênant pour Emilie, et c'était réinstaller dans le canapé à jouer et à rire ensemble vers trois heure du matin ont c'étaient décider d'aller dormir, sauf qu'une fois dans la chambre à l'étage ont avait décider de parler, ce qui fait qu'on était rester éveiller jusqu'à six heure c'est moi qui est succomber en première au sommeille. En même temp je m'était tellement agiter dans la soirée que j'étais épuiser. On c'était endormie ensemble Armand entre moi et Emilie et Bene à nos tête, une position très bizarre.

-Swanna j'aurais pas dû l'embrasser.

-Je sais pas, il embrasse bien?

-Oui...

-Ben c'est pas grave alors.

-Mais y a Enzo..

-Pas censé être ton meilleur ami lui? Qu'est-ce ce qu'il vient faire la?

-Ben regarde.

-Ah ouais, quand même.

Son meilleur ami est dans la friend zone c'est con. Fallait bien que sa arrive un jour. Ca va Enzo est assez beau blond au yeux vert c'est cheveux sont court (hein Emilie?) il est gentille et assez drôle. J'ai toujours trouver qu'ils iraient bien ensemble.

-Tu sais quoi tu lui répond que tu réfléchie et tu lui diras se soir ce que tu pense car aujourd'hui on va à PLAGE!

-Pourquoi je vient d'être prévenu?

-Car je viens d'organiser sa. Mon oncle a dit qu'il ne viendrais pas aujourd'hui j'ai donc dit à Ana (Anais ma cousine) et elle a inviter mon cousin et quelque amis à elle et moi je t'invite avec les filles, aller faudrait qu'on bouge pour arriver chez moi. Je suis presser de voir mon ami.

-Dit plutôt ton love...

-C'est pas vrai je l'aime pas.

-Crois je te voyais pas répondre à c'est message en souriant comme une conne.

La on est dans la rue à 9h pour rentrer cher moi je vous rappelle que hier soir enfin ce matin on c'est endormi à 6 h. Une fois arriver chez moi on entre je dis bonjours et préviens que je pars à la plage avec Emilie et les autres. Ont se prépare, et ont pars. Je prend la voiture.

-On doit passer prendre Bene et Lili, Ali (Alizée) prend Maguy et Ana.

-D'accord. Tu la dis à qui pour les message d'Enzo?

Mon histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant