Aujourd'hui est le premier jours des vacances du printemps...
Il est 10:07...pas encore réveillé,je me profite des vacances pour bien dormir,mais je me rappelle que j'ai un rendez vous avec ma bff Sophie et deux garçons du lycée (Danièle),alors je me réveille et prends presque 5 min pour être en forme,puis je me lève j'allume ma chaîne hi-fi et démarre la chanson boss de Fifth Harmony pour se réveiller en plein forme,en ce moment je fait ma toilette, je range mon lit,je vais pour mettre une chemise blanc cassé avec des motifs d'étoiles noires,un jean et une perle de converse blanche et enfin je met peu de parfum pour rester simple en passant c'est un parfum de chez Zara .
Je descends prendre le petit déjeuner avec la famille, du coup je me rappelle que j'ai laissé la chaîne allumé je retourne pour l'éteindre puis je redescend(la merde ),je prend mon petit déjeuner je prend mon sac et je sort...
Je fais sortir mon téléphone de mon sac et j'envoie à Sophie un texto qui dit:on se retrouve après 15 min devant le centre commercial. . .
Puis je prend le bus, je m'assois , je prend mon note book pour noter un truc. Après 1 min y a un mec qui s'assoit à côté de moi... il me dit:
_ Sa sent bon ton parfum!
_merci le tien est aussi bon...
_haha! Je mets pas de parfum!
_...😨
_t'inquiète pas c'est pas grave, comment tu t'appelle en faite?
_ Moi c'est Amy (je répond avec grande honte et timidité )
_ beau prénom ! Moi c'est william ravis de te connaître!
_Moi aussi!William continue à me regarde dans le genre super canon, sans mentir il est beau enfin trop beau je suis tombé amoureuse de lui au premier regard, j'aimais bien le moment où il parlais avec moi et je veux tellement lui parler mais je suis peu timide😶alors j'ose un:
_ t'as quel âge ?
_Moi?
_euuuh...oui...
_17 ans
Je criait:
_SUPERRRR ! ON A LE MÊME ÂGE !
_mdr...
_pardon...
_t'as un magnifique regard!
_merci .
_on échange nos numéro ?
_oki voilà le mien ,je dois descendre!
_merci je t'appelle le soir!Il est déjà 10:33,je suis devant le centre commercial trop heureuse d'avoir commencé ma journée avec joie...
VOUS LISEZ
Journal D'une Girl Addict
HumorJe m'apelle " Amy " j'ai 17 ans .soyez le bienvenue dans mon journal ou je raconte les moments les plus importants de ma vie ou plutôt mes journées. . .