Jalousie ?

361 16 3
                                    

PDV JUSTIN :
Eh la je la vois dans la piscine sans haut de maillot de bain ses énorme seins à l'air avec deux ananas à la main, puis je lève les yeux eh vois Khalil avec un grand sourire entrain de la prendre en photo.
Ses quoi se putain de PROBLEME ! Elle demande à KHALIL de la prendre en photo !
J'arrive même plus à quitter mais yeux de sont Corps et sont visage !
PDV KAY:
Après qu'il mais pris en photo le mise sur Instagram.

 Ses quoi se putain de PROBLEME ! Elle demande à KHALIL de la prendre en photo !J'arrive même plus à quitter mais yeux de sont Corps et sont visage !PDV KAY: Après qu'il mais pris en photo le mise sur Instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@KayV
Two 🍍🍍
@Khalil Thanks 😛🔞
Eh je la posta.
PDV JUSTIN:
Ses quoi sa "😛🔞" sur la publication ses sur que se soir je vais pas dormir de la nuit je veut surtout pas qu'il se passe quelque chose avec Khalil même si elle ne m'appartient pas bh elle me plais. Je pense même plus à Hailey.

PDV Kylie:
Je suis avec Kay, Kendall, Jaden, Gigi, hella dans la chambre, 15minute après Zendaya entra dans la chambre avec Khalil est il verrouilla la clé.
Enfaite il juste Justin Tyga Hailey.... et tout qui sont pas la.
On fis pleins de snaps on publia des photos sur Instagram et Twitter.
Soirée tranquille entre pote rien de mieux.
On discuta de notre voyage à Coachella.
Moi: Kay tu viens ?
Kay: Bien-sûr que oui !
Moi: enfaite il y'aura moi Kay Kendall Hailey Harry gigi hella Justin et Peut Zendaya c'est tout ?
Moi: Khalil tu viens pas ?
Khalil: non je pourrais pas
Kylie: okay !!
PDV Justin:
Je ses pas il foutent tous quoi dans une chambre fermer à clé ! Au moins il y'a pas Khalil et Kay tout seul dedans.
PDV externe:
Il décidèrent tous d'aller autour de la piscine dehors vu la chaleur à cette heure si ! On pourrais dormir dehors !
Ah oui enfaite après la soirée tout le monde était en congés de 2semaines sauf Kay et Kendall qui vont devoir aller à un défilé c'est tout.
Donc il ont décider de louer une maison près de chez Jayden.
Tout le monde était en bas sauf Kay, Khalil, et Bella
PDV Jaden:
Moi: Elle est où mon bébé ??(parlant de Kay)
Kylie: je ses pas qui va aller voir ?
Kendall: (se levant) Mo..
Justin: ( se levant d'un bon) Non ses bon j'y vais.
Kylie: Attend je viens avec toi.
PDV Justin:
Je monte avec Kylie on ouvra la porte de la chambre eh la je vois Kay comme sa sur le lit

eh bella qui la prenais en photo eh Khalil qui la regarder en se mordant la lèvre ELLE EST PUTAIN DE BONNE !!J'avais juste envie de la sauter à se moment la !PDV Kay:Moi: Ehh je suis occuper la !(Me levant en mettant un peignoir) puis je le retira...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

eh bella qui la prenais en photo eh Khalil qui la regarder en se mordant la lèvre
ELLE EST PUTAIN DE BONNE !!
J'avais juste envie de la sauter à se moment la !
PDV Kay:
Moi: Ehh je suis occuper la !(Me levant en mettant un peignoir) puis je le retira 2 sec après me rappelant que je suis pas pudique !
Justin: Desoler !
Kylie: fait voir la photo !(lui montrant)
Elle est sexy mais la sur Instagram.
@KayV
Sexy Night's

ShitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant