PDV Justin:
Putain quand j'ai vu Kay venir avec sa robe verte qui courber parfaitement ses formes je la trouver hyper sexy j'arriver pas à retirée mais yeux de sont beau visage et de sont magnifique corps.
Quand on vois elle est Hailey y'a pas photo, certe Hailey est sexy dans sa robe gris et noir mais Kay est 1millions de fois plus sexy quel.
Elle fesaient comme si j'étais pas là elle m'a pas adressé un seul regard. J'avoue j'etait déçu je voulais quel me regarder quel me voyais.
Surtout que ses sur quel pourra m'éviter vu qu'on est pas à la même table.
Est quand je vais préformer je suis sur quel va faire exprer de rester sur sont cellulaire.
PDV Kay:
Je sentais que Justin me fixais mais j'ai compris qu'il était avec Hailey donc je "ressens" plus la même chose qu'avant avec lui.
Après qu'il est tous performer y compris Justin que j'ai éviter. On alla a l'after du gala.
J'étais en Compagnie de Kylie et Bella. Kendall et Gigi y était déjà.
La soirée était cool.
Je m'était assise à l'écart de tout le monde pour boire une limonade se soir j'ai aucune envie de boire même jamais car je ne bois pas.
Justin vient me voir.
Justin: Je peut te parler ?
Moi: -fessant un signe oui de la tête-
Justin: Pas ici on pourrais aller dehors ?
Moi: Il y'a pleins de paparazzie j'ai pas envie qu'on nous vois ensemble !
Justin: viens !
Il me prit la main est m'emmena a l'arrière du gala la ou il y'avais personne sauf Taylor Swift qui fumée. WHAAT ??
Bref elle partie est j'attendis que Justin prend la parole.
Justin: enfaite je m'en fou un peu d'Hailey tu ses ?
Moi: Eh alors ?
Suite demain après midi.
VOUS LISEZ
Shit
Teen FictionHolà moi je m'appelle Kayla mais on m'appelle Kay. J'ai 17ans est Je suis une mannequin mondialement connue pour mon physique avantageux ! J'ai un meilleure amie ses Jaden smith vous le connaissez sûrement. Entre shooting, voyage, amie célèbre, arge...