Vogue

181 12 0
                                    

Quand je vis qu'il aller m'embrasser je me recula, en rigolant.
Moi: T'es sérieux là ? T'as vraiment cru que j'allais te laisser m'embrasser ?
Justin: euhhh
Moi: Allez moi je vais dormir demain je pose pour la nouvelle couverture de Vogue au Brésil ! Bonnes nuit '
Pdv Justin:
Putain elle ma laisser en plan là comme sa n'était tellement choquée que j'ai même pas parler !
Je partie dormir toujours sous le choque la.
Pdv Kay:
- Lendemain matin -
Je mettais doucher est habiller en mode lazy Morning.
Surtout qu'on va prendre l'avion alors !
Car vogue vont me préparer alors je dois pas me maquiller.
J'étais entrain de déjeuner avec Kylie Cameron et moises (Arias)
Je leurs avais dit de venir m'accompagner au Brésil pour ma couverture de Vogue.
Demain on repart tous de notre coter, reprendre nos activer. Sauf moi Kylie et moises on reste 1 jours de plus au Brésil après on part directement sur LA reprendre nos activer donc on va pas revoir les autres, sauf Kendall et Gigi on va se parler en FaceTime et même on va se voir au défilés ou quand on a du temps libres se qui m'étonnerait. Moi Kendall et Gigi on reprend notre carrière de mannequin qui est chargés de défilés par ci est par la. Hailey elle aussi va reprendre sa carrière pour Tommy Hifigerl, Kylie va reprendre sa marque de cosmétiques elle va enchaîner les interview est les couvertures de magazines, Cameron reprend c'est vidéos est le Magcon Tour, moises restera tout le long avec moi, est Khalil fredo est tout iront sûrement avec Justin qui reprend le purpose World Tour dans 2 jours.
Sauf que la on va plus se revoir pendant un moment parce que nos vacances prochaines à nous tous sont dans 6 ou 7mois donc voilà.
Moises Cameron nash Matthew Kylie Zendaya et moi retournant à LA, en gros pendant tout mais shoot interview défilés est tout sa il vont me suivre sauf Kylie parfois qui va devoirs s'occuper de c'est affaires.
Dans tout les cas on va se voir parce qu'on a décider d'acheter un maison collectif pour "moi Kylie moises Cameron Matthew Bach et la compagnies" Kendall et Gigi viendront à la maison quand elle seront sur LA. Mais quand à Justin et Hailey eux ne vie et ne viendront pas dans la maison collectif de LA.
On avais finis de manger tout le monde dormais encore on partie en vitesse en direction de l'aéroport.
(Passage de l'aéroport est du trajet)
Dans l'avion je posta une photo sur Instagram que des paparazzi ont pris en photo.
@Kay
Lazy 💤

 Arriver au studio on discute un peut avec eux il me montre quel genre de photos je vais faire , il me maquille me prépare

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arriver au studio on discute un peut avec eux il me montre quel genre de photos je vais faire , il me maquille me prépare...
Après mon shoot finis je regarda les photos je les trouves magnifique, il me montre quel photo il vont mettre en couverture est je suis satisfaite du résultat en plus de ça je suis vraiment contente de faire la prochaine couverture de Vogue Brésil 🇧🇷
@Kay
Shoot for Vogue Brésil 🇧🇷

 Après mon shoot finis je regarda les photos je les trouves magnifique, il me montre quel photo il vont mettre en couverture est je suis satisfaite du résultat en plus de ça je suis vraiment contente de faire la prochaine couverture de Vogue Brési...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après sa on part à notre hôtel.
Moi est moises on était allonger sur notre lit en pyjama , Kylie elle s'arrêter plus avec c'est Snap !
Il était maintenant 16h est il fait une chaleur de malade on décida d'aller faire un petit tour en villes.
On mange une glace à l'italienne rien de plus parfait qu'être au Brésil avec c'est meilleurs amies tranquilles. Il y'avais des paparazzis mais il me déranger pas je poser même pour eux ou je leurs fesaient signe. Après sa on alla à la mer vers 18h avec une chaleur toujours présente on trempa nos pieds dans l'eau en parlant un peut.
Moises: Alors avec Tyga Ky ?
Kylie: rien on a fait un Break est je suis pas prêtes de me remettre avec lui j'ai vraiment plus envie de parler avec lui même si je l'aime mais il me dégoûte est j'ai l'impression que plus il me dégoûte plus je l'aime moins. Mais bref passons gâchons pas un beau moment à parler de lui.
Moi: Tu c'est il fait sa pour te rendre jalouses mais il a pas compris qu'il perd une immense et grand perte.
Moises: elle a raison, bref est toi les amours Kay ?!
Moi: rien dutout je préfère me concentrer sur ma carrière mon job ma passion quoi est profiter avec mais amies !
Moises: est Justin ?'
Moi: rien dutout même comme je les dit juste avant il y'a que ma carrière est mais amie qui comptes. J'ai pas le temps de m'occuper des amourettes !
Kylie: Ta tout compris on est pareil la carrière avant les amours !
Moi et Ky en même temps !
:Voilà !
Bref on rentra à l'hôtel on était en pyjama affaler sur le lit on manger est regarder la tele on fesais des snap on avait fait un FaceTime avec Kendall et Gigi, est aussi avec les Magcon réunis !
Suite se soir
- je précise que toutes les photos que je vais poster c'est Kendall dessus mais faites comme si c'était elle Kay-
Besoooss 💋

ShitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant