Ehh la je vois Hailey à moitié nu sur Justin entrain de lui faire jsp quoi dans le cou !!!
Moi: (GUEULANT) OHHHH PUTAIIN sa mère ! dis je en claquant la porte comme une timbrée !
Je partie vite en courant dans la chambre sous le choque !
Moi: Putain je viens de voir une scène de baize la !!! Dis je encore une fois en gueulant.
Bien-sûr toutes la maison m'a entendu !
PDV Justin:
Putain mais fallait quel viens ramener sa Putin de tete quand je baize avec Hailey ! Elle casse les couille !
PDV : Bella
Mais elle est conne cette meuf elle est obliger de gueule !
PDV : Kay
2heure après
Le fdp c'est pas gêner il a continuer sa partie de jambes en l'air comme si de rien était.
On manger tous à table à l'intérieur, il était 21h, oui on mange à 21h !
On parler de tout et de rien quand d'un coup il y'avais un silence.
Bien-sûr Bella ouvrir sa gueule !
Bella: Il paraît qu'il avait une partie de jambes en l'air tout à l'heure je dis sa je dit rien !
Hailey: Beh ouai !
Justin: On a officialiser sur les médias sociaux si vous savez pas !
Sa me choque encore plus.
Une partie de moi est déçu.
Je fis comme si de rien était comme si j'en avais rien à foutre. Même si se n'était pas le cas.
On continua de manger, après on partie tous à nos occupations !
Comme Justin et Hailey sont partie à une soirée !
Moi: Vous allez ou la les gars ?
Jaden: on rejoins Justin et Hailey à une soirée.
QUOI ???
Jaden: tu veut venir ? Gigi Zayn Bella daya et Kenny sont de la partie !
Moi: Non je vais rester avec Kylie, t'inquiète !
Je partie voir Bella.
Moi: tu me dira tout se qui ses passer !
Bella: t'inquiète babe allez bisou. Elle me fis un bisoux sur la joue et elle partie rejoindre les autres en bas.
Elle était magnifique, pour qui ? Je ses pas en tout je ses que sons crush Abel y sera à la soirée !
Je partie rejoindre Kylie on était seul à la maison car les autres était en soirée et le reste était partie faire un feu sur la plage.
Moi et Kylie on se prépara et on décida d'acheter un Maxe de bouffe et de bricole et on Alla en direction d'un haut building sur une vue magnifique. Avec des centaines de lumière.
Je pris Kylie en photo est elle l'a mis sur insta je voulais montrer qu'on s'ennuie pas nous aussi.
Alors j'en mis une aussi.
@
With my babe Night Life 💤🌙🌑⛺️
@KylieJenner :Pics3heure du matin moi et Kylie venons de rentrer et tout le monde était rentrer après mettre doucher je partie directement dormir avec Kylie.
13h passer je venaient de me réveiller je partie prendre une douche et m'habiller comme ceci :
(Faites comme si c'était pas Kylie)
En mode Lazy Day !Je decendis est tout le monde était à la piscine sauf Kylie qui était dans la cuisine je la salua .
Moi: Ky pourquoi tu ma pas réveillée ?
Kylie: Kendall, Gigi, Jaden, fredo et Khalil on essayer de te réveiller mais aucune réponse vraiment !
Moi: -riant- Ahh je savais pas !
Kylie: Se soir on a un gala oublie pas il viennent nous préparer à 15h !
Moi: t'inquiète j'ai pas oublier ! Je lui fis un clin d'œil et alla rejoindre les autres à la
Piscine.
-15h-
Les maquilleurs, coiffeurs est styliste était arrivée.
17h
J'etait seul avec mon équipe on m'avais déjà maquillé et coiffer il fallait juste que je mette ma robe est tout est bon !
On mis 1heure pour mettre ma robe et 30minute pour la rendre encore plus parfaite quel les !
Il est maintenant 19h tout était déjà partie en route pour le gala.
Tout le monde était accompagné sauf moi.
J'ai décider d'aller toutes seule.
J'allais aller avec Bella mais elle aller avec Abel donc j'étais contente pour elle.
Zendaya elle était accompagnée de son père Jaden de sa petite amie et Justin avec Hailey bien-sûr !
19h30
J'étais en retard putain de partie vite dans la voiture direction le gala de music.
J'ai était inviter même si je suis mannequin.
Arriver au tapis rouge je crois être la dernière personne "importante" à poser.
Je posa je réponder au question...
J'entra dans la salle est il avais déjà une performance c'était Ariane Grande qui chantait.
J'entendis que juste après sa serait Ed Sheeran qui chanterais.
Je me diriga vers la table ou il y'avais Kendall Kylie Gigi Bella Khalil et Jaden. Est juste à coter il y'avais la table de Justin et Hailey et tout.
Je les regardée tous est il vont me manquer comme même car demain on repart tous de notre coter les 1semaines de vacances sont finis alors sa va le manquer de pas voir leurs gueule est pas de les entendre rigolez ou faire des conneries.
Bref j'alla à ma table,
VOUS LISEZ
Shit
Teen FictionHolà moi je m'appelle Kayla mais on m'appelle Kay. J'ai 17ans est Je suis une mannequin mondialement connue pour mon physique avantageux ! J'ai un meilleure amie ses Jaden smith vous le connaissez sûrement. Entre shooting, voyage, amie célèbre, arge...