Le lendemain matin, Luna se réveilla avec grande difficulté, en se levant elle eu un horrible mal de crâne, elle ne savait ni comment ni pourquoi, elle regarda un peu sa chambre puis est partie prendre une douche, elle avait des phases ou elle voyait double et flou mais ne s'en inquiéter pas plus que ça.
Quelqu'un venait de toquer à sa porte._Luna ??
_Oui c'est moi
_Tu es la ?
_Évidemment, où veut tu que je soit, Dit-elle en levant les yeux au ciel.Aucune réponse de sa part, elle décida donc de mettre fin à sa douche et de s'habiller rapidement, elle fit une tresse avant de sortir de la salle de bain et d'ouvrir à Ryan en peignoir.
_Qu'est-ce qu'il y a ?
Il la regarda bizarrement elle fit de même, elle se demandait ce qu'il lui prenait tout d'un coup, elle resta sur ses gardes rapidement.
_Tu va bien ? Il c'est passer quoi hier ton oreillette avait cesser de fonctionné.
Elle lui sourit mais ne comprit absolument pas de quoi il pouvait bien parler.
_ Pardon ? J'ai pas compris, hier nous étions à la maison.
Elle le dit avec tellement de normalité qu'il la regarda avec incompréhension, son sourire s'estompa elle commençait à réfléchir mais elle eu encore plus mal au crâne, elle s'en souvenait bien il étaient ici.
_Luna, hier nous étions partis au domaine du mafieux récupérer le pion qui servait d'infiltrer, du moins en retirer des info
_Non c'est aujourd'hui Ryan, Lui répondit elle d'un ton autoritaire.Ryan semblait s'énerver et elle aussi commençais a ne plus le comprendre, il avait bu se demandait t'elle, elle finit par s'assoir sur son lit se tenant la tête entre les mains.
_Tu m'a même appeler en me disant que tout aller bien, tu semblait être en voiture, Rajouta-il.
Elle fronça les sourcils en essayant de se rappeler du moindre souvenir mais elle n'y arrivait pas, elle le regarda en espérant prêcher le vrais du faux.
_Ryan je pense que tu pète les plombs
_Luna il c'est passer quoi la bas ?
_ Mais je voit pas de quoi tu parle sincèrement.Il souffla d'agacement elle ne pouvait rien y faire, il la regarda et semblait désemparé, elle se leva mais se rassit a nouveau car son crâne commençais sérieusement a chauffer, et s'il avait raison ? s'il c'était bien passer quelle chose ? elle commençait a voir double Ryan, elle ferma fermement les yeux puis le fixa a nouveau.
_Tu te sens bien Luna ?
_Non... pas trop...
_J'appelle le patron il va nous envoyer un médecin personnel t'es pâleElle le fixa pas l'air convaincus.
_ Tu es sûr ? Je n'est plus trop confiance maintenant
_Ne t'inquiète pas ce qui c'est passer avec Luke c'est du passé et puis je vais pas te laisser dans cet état
_Hmm bon ok ça me va...
_ Je t'apporte un doliprane déjà histoire deUne fois partie elle s'habilla en mettant un gros jogging, et se rallongea, en reniflant elle sentis une odeur peu familière qu'elle avait sûrement sentis quelque part, mais elle pensa que c'était ses cinq sens qui devaient déconner.
Malgré tout elle ce décida quand même de se lever pour rejoindre Ryan en bas, elle le retrouva au téléphone, sûrement avec leurs patron.
_Oui elle va bien, pas de soucis merci monsieur à bientôt
Il raccrocha avant de se retourner vers elle.
_ Alors qu'à t'il dit ?
Il posa son téléphone sur le plan de travail.
_ J'ai informer que Luke ne fessait plus partie de l'équipe, il l'a licencié mais bon je pense qu'il avait déjà des doutes car sa ne l'a pas étonner plus que ça.
_Oh vraiment ?
_Et par contre il nous ramène du coup deux personnes iciElle leva un sourcil.
_Deux personnes ?
_ Oui deux nouveau agents fédéraux l'un d'eux est également médecin réputer, il pourra regarder ce que tu as eu et vont sûrement rester quelques jours avec nous
_Hmm très bien, bon du coup on fait comment pour le mafieux
_ Alors pour ça il nous a dit de mettre ce dossier de coter avant de nouvelle chose, il nous confie une autre mission par contre il ne sait pas si sa aura en rapport le mafieux
_Très bien laquelle, Dit-elle tout en reprenant ses esprits.
_Une cargaison de drogue aura lieu dans un hangar dans deux jours il faudra qu'on passe à l'action.
_Interessant, on regardera les info plus tardIl lui tendit son doliprane qu'elle prit avec un verre d'eau,
la journée c'était terminer banalement, a la fin de la journée Ryan était partie faire quelques courses pour la semaine, elle ne voulait pas le suivre elle était très fatiguer aujourd'hui, elle pensait au mafieux et sa première rencontre avec lui dans cette ruelle.Sans le vouloir elle avait encrer son visage dans sa tête, il fut si perturbant et imprévisible ses yeux bleu fessait qu'il avait un regard assez intense, juste le fait d'y penser lui provoqua un frémissement.
Elle se posait encore la question, qu'est-ce qui c'était passer hier.
_Je suis rentrée, Cria Ryan devant la porte.
_Compte pas sur moi pour ranger les courses !
_Non j'ai mieux !
_ Ah ouais quoi ?Elle le regarda poser tout les sacs de course qu'il avait à la main, et la elle le vit sortir et agiter un paquet de bonbon, ceux qu'elle adorer, il l'avait vite cerner niveau connerie alimentaire, Elle ouvrit grand les yeux elle en n'avais vraiment besoin.
_Je savait que sa aller te faire plaisir, Ria t'il en lui jetant le paquet.
_Ouahh merci t'assure !!Il rigola à nouveau en rangeant les courses à leur places.
_Ils viennent quand les nouveaux.
_Ils s'envolent aujourd'hui et arrivent demain, le temps d'arriver de voir se que tu as eu et le lendemain nous avons la mission
_Hmm d'accord !Ils finirent leurs soirées avec un bon petit film chill, un moment l'homme principal du film tenait la femme comme une princesse, son cœur rata un battement, elle avait comme le sentiment d'avoir déjà vue ça quelque part..
VOUS LISEZ
Plomo y rosa. (en correction)
ActionTome 1. L'amour simple sait se contenter de ce que nous lui offrons, mais lorsque l'on mélange le clan de la police et celle de la mafia sa devient imprudent et dangereux, rencontres, trahisons, mensonges, le cocktail peut s'avérer plutôt explosif...