La soirée vient de commencer et la jeune fille mit son masque en forme de louve. Elle va faire danser trois cent personnes. Son expression change, son masque lui permet de faire le mur avec elle-même. Elle est nouvelle ici, elle n'as rien à perdre, l'homme aux cheveux blonds lui montre le chemin jusqu'au balcon et elle attend derrière lui:
"-Maintenant ! Dit l'homme qui était aux platines en baissant la musique. Je vais vous présenter une nouvelle arrivante ! Wolfly… On lui fait l’accueil de sa vie ? Goooooo !"
Les personnes dans la foule tapèrent dans leurs mains en criant son nom. Elle sourit et se sentie…puissante. Elle entra les bras levés, son masque de loup lui laissait le parfait anonymat. Devant les platines elle est dans son élément, ses mains commençaient à jouer sur les tablettes, elle mit la musique et la foule en bas d'elle dansait, les mains en l'air, elle aime sentir vibrer ses sons dans le corps des personnes.
Et durant toute la nuit elle dansait elle aussi sur ses musiques. Dès qu'elle eut finit sa playlist, elle souhaita la bonne nuit à toute la foule qui avait arrêté de danser en attendant le DJ suivant.
Elle prit son IPod et fit la révérence pour dire au revoir. Elle quitta son masque dès qu'elle rentra dans le petit salon de la boite où l'attendait le gérant:
"-T'as déchiré. Tu reviens quand tu veux. Tiens ça c'est pour ce soir."
Il lui tend une liasse de billet vert, elle les prit et le remercia en enfilant sa veste et sort par la porte de derrière. Elle alluma une cigarette tout en marchant dans la rue déserte, elle sourit. Sa première nuit ici avait été d'un grand succès.
VOUS LISEZ
Wolfly.
FanfictionBrooke Deeply est âgée de 18 mène une double vie : DJ renomée la nuit, jeune fille solitaire le jour. Mais au détour d'un devoir de Français elle se retrouve en collaboration avec le caïd du lycée. Zayn Malik. N'ayant pas d'autre choix que de travai...