De retour à Londres, j’ai demandé à Zayn de venir habiter chez moi en coloc’. Il s’est ramené avec ses valises et sa petite sœur. Je m’occupe d’elle toute la journée, un jour alors que je lui donne le gouter elle me dit :
"-Tu sais, ben Zaza il t’aime beaucoup.
-Ah bon ? Moi aussi je l’aime beaucoup."Je souris et Zayn doit la ramener chez elle. Quand il revient je lui dis :
"-Alors Zaza ?
-Rhoo arrête c’est bon.
-Zaza…"Il sourit et me prends dans ses bras. Je rigole et il me dit :
"-Tu mets une robe ce soir ? Pour danser derrière tes platines ? Rien que pour moi.
-Tu ne seras pas jaloux s’il y a d’autres garçons qui regardent ?
-Non en fait vas-y en combinaison de ski."Je rigole et il me fait des bisous dans tout le cou. Puis je lui dis :
"-Y’as un producteur qui veux que je fasse un hit avec lui.
-Sérieux ?
-Oui.
-Et tu ne sautes pas de partout ?"Je le regarde et saute sur moi-même, en fait c’est vrai, c’est…ouah. Je reste un moment à parler avec Zayn puis je rappelle le producteur et accepte. J’ai rendez-vous avec lui le lendemain. Je dois lui proposer un truc bien. Je ne vais donc pas en cours l’après-midi et compose. Zayn lui met sur vidéo nos photos du voyage en France.
"-Broo’ ?
-Oui ?
-Viens voir."Je me lève et vais voir sur l’ordinateur. J’ai des admirateurs, ils m’envoient des messages sur Twitter et Facebook. Je vois Zayn serrer la mâchoire :
"-Zayn.... Commençai-je
-Regarde ce qu’il met : "Tu me hante, j’ai envie de toi. Je pense à toi tout le temps." C’est quoi son problème ?
-Tu étais aussi dans cet état avoir de savoir que c’était moi.
-Mouais. Même ! Il n’a pas à dire ça.
-Tu sais très bien que…C’est toi.
-Prouve-le moi."Je fais le tour de la chaise où il est assis et me met à califourchon sur lui. Il me regarde et je l’embrasse, une fois, deux fois, trois fois.
"-C’est clair comme ça ?
-Encore un peu."Je souris, il se sert de moi. Je me lève mais il m’attrape et me fais assoir sur lui. Il bloque mes mains derrière mon dos et me fais des bisous dans le cou. Je rigole et essaye de me débattre, il sourit mais n’arrête pas pour autant. Il se lève et m’assois sur le bureau, il lâche mes mains et je les places sur son torse.
Il est brûlant, ses mains passent sous mon t-shirt et me l’enlève. Je me retrouve en sous-vêtement devant lui. Il enlève le sien pour être quittes, puis il passe ses mains sous mes jambes et me soulève. Il me dépose sur le lit et laisse trainer ses lèvres le long de mon corps, et pour la première fois, je m’abandonne à lui. Au plaisir charnel, intense, aimant, doux.
J’ouvre les yeux et voit Zayn qui me regardait depuis longtemps sûrement.
"-Tu… " Commençais-je.
Il me dit de me taire et me tire vers lui, la couverture nous couvre et il me serre fort contre lui. Je ferme les yeux et apprécie le contact entre nos corps.
"-Quand tu seras célèbre et riche, on aura des moments comme ça ?
-Tous les matins." Dis-je en déposant un baiser dans son cou.Il sourit et me fait des papouilles. Je regarde l’heure et saute du lit, j’ai rendez-vous dans moins d’une heure. Je prends une douche en vitesse, me maquille et n’oublie pas mon téléphone. Je demande à Zayn de m’accompagner, il est prêt en moins de dix minutes. On marche jusqu’au studio et les producteurs me saluent.
"-J’ai vu des vidéos de vous sur Youtube. Vous avez un vrai petit génie dans votre tête.
-Merci.
-Alors, faites-moi écouter votre musique."Je sors mon téléphone et met en route la musique. Elle se finit et je cherche la main de Zayn. Il me la serre et joue avec son pouce. Le producteur dit enfin :
"-J’adhère. Si ce n’est pas le prochain tube de l’été, c’est que les gens sont sourds."
Je souris et le remercie. Il ajoute qu’il faudrait faire des retouches. Puis il parle du clip, il prend contact avec un autre producteur et ils décident d’un rendez-vous pour parler de la mise en scène.
"-Est-ce que vous chantez aussi ?
-Pas vraiment non.
-Bon, je pense que ça pourrait intéresser des chanteurs. Ça vous irait ?
-Evidemment."
VOUS LISEZ
Wolfly.
FanfictionBrooke Deeply est âgée de 18 mène une double vie : DJ renomée la nuit, jeune fille solitaire le jour. Mais au détour d'un devoir de Français elle se retrouve en collaboration avec le caïd du lycée. Zayn Malik. N'ayant pas d'autre choix que de travai...