Je me réveille avec le son de mon réveil, sort de mes draps et descend de ma mezzanine pour aller me faire un chocolat chaud, trempant mon pain au lait dedans. Je regarde par la fenêtre de mon salon. L'allée est remplie de personnes qui vont soit au lycée soit au travail.
Je finis mon petit déjeuner et me prépare, un jean noir clair troué et un pull blanc en laine large. Mon sac de cours avec juste un trieur dedans et quelques stylos. J'enfile mes chaussures blanches et ferme à clé derrière moi.
L'été est presque arrivé à terme et le vent souffle sur mes cheveux, je marche dix minutes avant d'arriver dans mon nouveau lycée. Je rentre et marche jusqu'au panneau des listes de classes, je cherche mon nom et le trouve dans la classe BTS L2. Amphithéâtre 1.
Je marche donc jusqu'à l'amphi et attends avec les écouteurs dans les oreilles. Je joue avec les fils de mon jean qui pendent. Je vis les autres personnes qui attendaient pour rentrer dans l'amphi, je les suivis, le professeur se présente et je cache mes écouteurs avec mes cheveux, faisant comme si j'étais attentive à cette présentation.Dès que les autres élèves se levèrent je fais de même, on marche un moment avant de rentrer dans une salle, l'espace était plus petit. Je marche vite jusqu'à l'avant dernière table et pour éviter d'avoir un inconnu à mes côtés je mis mon sac. Le prof prit une pile de carnet et nous les distribue, je le remercie et ouvre le carnet instinctivement avant de lire le règlement d’intérieur de l'établissement.
Parcourant les lignes je tape mon doigt sur la table, le professeur donne des papiers, des tas de papiers à remplir, je les place dans mon trieur et attends que la sonnerie et bien, sonne. Ce qui arriva très vite, je me lève et suivis un groupe de personne qui se rendait dans la même salle que moi. Je marche tout doucement, je n'ai pas vraiment l'impression d'être nouvelle ici, parce que je n'ai jamais été à l'école jusqu'à ce matin, j'ai toujours eu des cours par correspondance.
Je m'adosse au mur de la salle et attends que le professeur arrive, je regarde brièvement mes camarades. Tous avaient déjà plus ou moins un groupe d'amis. Des amis... Une envie de fumer me pris d'un coup, j'eu du mal à patienter, l'heure suivante. Le professeur de maths qui a l'air aussi intéressant que le chewing-gum collé sous ma table. Il parle avec un débit très limité. Il aurait pu m'endormir s’il l'aurait voulu. La récré sonne et je sors en pressant le pas pour sortir et allumer ma cigarette.
La fumée m'envahit et je me détendis petit à petit, je regarde le gars qui est à côté de moi avec sa cigarette non allumée, l'air contrarié. Je le fixais, ses cheveux noirs et ses traits lui donnait un air de bad boy. Je sors mon briquet et le lui tends, il me fixe et attend un petit moment avant de me le prendre avec un hochement de tête, il ne dit rien car j'ai les écouteurs enfoncés dans les oreilles. Il allume sa cigarette et me rends mon briquet après avoir regardé le motif sur celui-ci.
Je le range et me décale de lui, terminant ma cigarette tranquillement.
Je rentre dans l'enceinte du lycée pour finir ma matinée, me maudissant de ne pas avoir rechargée mon téléphone, j'éteignis ma musique, pour être sûre d'en avoir sur le trajet du retour.
Je me sens bizarre sans mes écouteurs aux oreilles alors je les remis, comme ça personne ne viendra me parler.
Mais comme le prochain cours est un cours de français, j'écoute. J'ai vécu quatre ans en France à Paris, une jolie ville. Je sais le parler couramment et donc j’aurais sûrement des bonnes notes. Je me rends compte que le garçon à qui j'ai prêté mon briquet est dans mon groupe de français. Je me demande s'il est là depuis le début. Non je l'aurais remarqué sinon, ou peut-être pas...
Je le fixe, peut-être un peu trop. Je le suis dans le couloir de l'intercours et fit demi-tour en voyant qu'il se rend aux toilettes pour hommes, je me retrouve perdue.
VOUS LISEZ
Wolfly.
FanfictionBrooke Deeply est âgée de 18 mène une double vie : DJ renomée la nuit, jeune fille solitaire le jour. Mais au détour d'un devoir de Français elle se retrouve en collaboration avec le caïd du lycée. Zayn Malik. N'ayant pas d'autre choix que de travai...