Après un interminable trajet j'arrive enfin au lycée, il me paraît immense, vraiment immense, je me dirige tant bien que mal vers l'accueil.
-Bonjour madame je suis la nouvelle élève.
-Mlle JAYNNESS?
-ouii c'est moi.
-alors suivez moi, je vous prie.
Celle ci m'emmène alors dans ma nouvelle classe, un sentiment de panique m'empare, pourquoi? Je ne sais pas. Sûrement à cause de toute les questions auxquelles j'aurais le droit, elle frappe et indique que je suis la nouvelle élève, le prof m'indique de m'asseoir à côté d'un mec, mais attendez je le connais lui, c'est celui qui m'a observé dans le bus tout à l'heure. Oh non!! Je rougis, je me cache alors dans mes bras. Toujours et encore des regards se posent sur moi
-Salut, je m'appelle Ryan et toi?
Quoi? Pourquoi il me vient me parler à moi, bon je vais peut-être lui répondre.
-Taïlana, moi c'est Taïlana.
Merde mais qu'est-ce qu'il me prends, ce n'est qu'un simple mec comme tous les autres, alors pourquoi je réagis comme ça?
L'heure passa extrêmement vite, enfin normal je n'ai rien écouté, j'étais plutôt plongée dans mes pensées.
Je trouve avec difficulté ma prochaine salle de cour qui s'avère être du français, la prof me place à côté d'une fille, avec qui j'ai commencé à faire connaissance, si je me souviens bien elle s'appelle Victoria, c'est une très jolie brune aux yeux vert, elle me propose de rester avec elle à la récré, j'accepte volontier. Elle me présente une dizaine de ces amies, je retiens seulement le nom de Enzo, car je ne sais pas pourquoi sa tête me dit quelque chose.
Avec mes nouveaux amis pendant la récré, on regarde des gens jouer au football. Un des garçons attira mon attention, il me regarda à son tour, me sourit et se reconcentre dans son jeu.Mon amie m'accompagne à notre heure de cour suivante, je m'assoie à ses côtés, la journée passa ainsi de suite.
Avant d'aller chercher mon frère à l'école je décide d'aller voir ma mère à l'hôpital car elle est infirmière. Elle me demanda comment s'est passé ma journée, je lui répondis que tout se passa parfaitement, bien sûr sans rentrer dans les détails car je sais qu'elle s'en fout.
J'arrive à l'école de mon frère avec au moins 20 minutes d'avance, je prends alors mon téléphone pour faire passer le temps je vais sur le célèbre réseau social Facebook. Je reçois 6 demandes d'amies je reconnais que Victoria et Enzo les autres doivent sûrement être leurs amies. Ah non, je reconnais une tête celle du mec qui m'a sourit au foot. Je les accepte tous.
Le portail s'ouvre et je m'empresse de récupérer mon frère , quand celui-ci me voit, il me saute dans les bras. A l'arrêt de bus il me raconte sa journée, je n'écoute que la moitié des mots, à vrai dire je m'en fiche un peu. Arrivés la maison, je lui prépare son goûter et le mets devant les dessins-animés, au moins j'aurai la paix.
Je monte dans ma chambre et commence mes devoirs, j'ai toujours était une bonne élève et je veux continuer comme ça. Une fois mes devoirs terminés je prends mon téléphone, j'envois un message à Victoria pour apprendre à la connaître, elle me réponds pas , je reçois un message de Lucas:-Salut, tu es la nouvelle?
-Oui, c'est moi
-Tu te souviens on s'est vu à la récrée pendant que je jouais au foot
-ouii je m'en souviens
-Ah tant mieux, sinon ça va?
-ouii ça va super et toi?
-super
la conversation continua ainsi, il est très gentil. Je regarde l'heure et me rends compte qu'il est déjà l'heure de faire à manger, je décide de préparer des pâtes, c'est simple et rapide à faire. Je fais manger mon frère, je lui dit d'aller prendre sa douche et de mettre son pyjama pendant que moi je mange en regardant ma série préféré; Vampire Diaries. Mon épisode se termine et je mets mon frère au lit, je regarde l'heure 21h20, ma mère ne devrait pas tarder à rentrer, mon père lui est parti en mission il revient dans 2 mois. Je reprends mon téléphone et je vois 1 message de Victoria et 3 de Lucas, je leur répond quand j'entend ma mère rentrer, je lui fais un bisous, à peine un mot qu'elle part directement manger pour ensuite aller squatter devant la télé, je me prépare à aller au lit car cette journée ma épuiser, je lui dits en revoir monte dans mon lit et tombe dans les bras de morphée.
Quand tout à coup j'entend quelqu'un frapper à la porte.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dîtes moi ce que vous en pensez, j'accepte toute les critiques.
VOUS LISEZ
Contradiction
Ficção AdolescenteUn déménagement, une vie chamboulé détruite. Taïlana, une jeune fille, à cause de son père, doit déménager, mais celui-ci sera surement le pire ou le meilleur qu'elle va connaître