Chapitre 8

15 1 1
                                    


Je regarde autour de moi, des cartons s'entassent dans la chambre, le lit est énorme. Je me lève mais sans succès. Le souvenir d'hier soir refait surface petit à petit.

J'ai l'impression  qu'un éléphant est entrain de monter, ah non c'est Ryan.

-Comment ça va Taïlana?

-Hum ça peut aller, j'ai mal partout.

-Bon je suis désolé de te déranger,  mais je pense que tu as besoin que je te soigne, suis moi.

-Je veux bien Ryan... Mais j'ai besoin d'un peu d'aide. 

-Oh désolé princesse j'arrive.

Il me prend dans ses bras et me porte jusqu'à la chaise.

-Reste où tu es chérie, j'arrive.  

Je l'entends crier.

-Miiike elle est où ta salle de bain?

-Au fond à droite et la trousse de secour au dessus des lavabos

-Ok mercii

Je le vois arriver avec la trousse.

Il prend un coton applique du désinfectant et appuie délicatement  sur mon œil.

-Aille.  

-Désolé, mais ce salopard ne t'a pas raté.

-Je vois ça.

Il pose  ensuite un pansement sur mon  arcade sourcilière.

-Au faîte Ryan, on est où?

-Oh on est chez Mike, sa maison était plus proche que la mienne ou la tienne. Si tu veux on descend les voir.

-Ouii je veux bien.

Il m'aide à descendre les escaliers, la maison est immense, on arrive dans un salon spacieux, Ryan me fait asseoir sur un fauteuil qui à l'air moelleux.

Je tourne la tête et vois Mike et heuu Lucas qui me regardent, je ne veux pas regarder Lucas dans les yeux, je lui en veut terriblement.

-On est désolé de t'embêter avec ça Taïlana, mais explique nous qu'est-ce que tu as avoir avec Tony? 

Ryan me regarde dans les yeux et  prend donc la parole.  

-Je vous expliquerai ultérieurement les gars, je vais ramener Taïlana chez elle et je vais rentrer par la même occasion je suis extenué.

Ryan m'aide à monter dans la voiture, il ne parle pas je ne parle pas.

D'un coup il accélère je ne comprends plus rien.

-Putain Ryan freine, on va trop vite.

Il ne réagit pas au lieu de ça il appuie sur l'accélérateur;   

Je n'arrive pas à fermer les yeux, je tourne la tête et voit un camion foncer sur nous je regarde devant et je vois également un camion  qui freine d'un coup, je ferme les yeux  et sens la voiture être propulser dans les airs.

                                                        PDV de Ryan


Quand j'ai entendu la question que Mike à posé à Taïlana, je me suis tous de suite retourné vers celle-ci j'ai vu son expression faciale changé d'un coup, j'ai donc  pris sa défense. J'ai dis au  revoir à mes potes et l'ai aidé à monter dans mon véhicule. Sur la route j'ai repensé à tous ce qu'elle m'a dit sur Tony et ce qu'il s'est passé hier soir, j'avais vraiment besoin de me défoulé, j'appuie sur l'accélérateur elle me cri de ralentir  mais au lieu de l'écouter je fais le contraire de sa demande.

Je la voit tourner la tête je fais de même et un énorme camion fonce droit sur nous, je sais pas quoi faire je suis en panique, je regarde devant moi et merde un autre camion ralentit. Je freine la voiture mais cela ne suffit pas.

ContradictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant