Pour être dans l'ambiance du chapitre je vous conseil d'écouter Marie Jeanne de Seev , ceux qui connaissent comprendrons ;) sinon je vous laisse découvrir.
Ce chapitre peut peut-être paraître différent et un peu choquant.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 mois après
Je sors de chez moi avec mes béquilles, grâce à mon père défunt je peux réutiliser ma jambe, malgré qu'elle soit plâtrée. Tout à l'heure je vais retrouver mes potes à la clairière, j'espère qu'elle sera bonne, y a que ça qui me fait du bien, qui me permet de m'évader de mon calvaire infernal, je vous explique un peu ce qui s'est passé depuis un mois.
Après la mort de mon paternel, je me suis fait opérer, j'ai mis une semaine à récupérer et au bout de 10 jours je suis sortis de l'hôpital, ma mère à fait une mini dépression, maintenant elle en sort petit à petit, mon frère lui a du mal à comprendre ce qui se passe. Pendant ce mois aussi, je rejette Ryan je ne sais pas pourquoi je sais qu'il n'est pas coupable, mais je remets la faute sur lui. Il essaie quand même de me récupérer et de me sortir de là. Autant vous dire que ce mois-ci je me suis embrouillé avec tous le monde même avec ma meilleure amie.
J'attends qu'Hugo vienne me chercher avec son scooter. Je le vois arriver il me fait la bise, m'aide à mettre mon casque, coince mes béquilles et on s'en va à la clairière. J'arrive ils sont tous debout à discuter. Je m'assois et commence à parler de la soirée de ce soir.
-Eh Taïlana, ça te dit de te caler une douille? Me dit un brun à lunette
-Avec plaisir.
Après ça je me sens tellement bien, je m'allonge dans l'herbe pour profiter de ce pure bonheur
-Eh Max, tu paye ta fin?
-Pas de problème miss Taï
Mon ami me passe la fin de son joint que j'apprécie également, je commence à m'ambiancer avec les personnes autour de moi, je les apprécies tellement. Je les ai rencontrés dans mon nouveau bled, ah oui j'ai oublié de vous dire que dans son testament mon père nous à légué une maison dans une très jolie commune et c'est là que j'ai rencontré ces personnes, ils m'ont tous de suite accepté parmi eux.
PDV de Ryan
Aujourd'hui ça fait un mois que le père de Taï est mort, et qu'il m'a fait dons de deux de ses organes. Aujourd'hui ça fait 2 semaines que je suis sortis de l'hôpital. Depuis le décès de son père elle ne m'adresse pratiquement plus la parole, si juste pour me dire que tous ça est de ma faute, je sais très bien qu'elle ne le pense pas. Depuis sa sortis elle a complétement changée, elle ne traîne plus avec Victoria, si j'ai bien compris elle s'est engueulé avec. Depuis elle à déménagé, je m'y rend pratiquement tous les jours car ma grand-mère habite là-bas, tous les jours je vais voir sa mère la réconforter, car sa fille ne le fait pas, elle dort jusqu'à 12 h et part à 13 h pour revenir aux alentours des 4 heures du matin si elle ne reste pas dormir chez ses potes. Aujourd'hui sa mère va beaucoup mieux et je décide de la voir pour lui demander où se trouve Taïlana, elle me dit à la clairière. Je m'y rend, plusieurs personnes y sont, ils se retournent tous sur moi, avec un regard d'étonnement, je cherche un moment Taïlana avant de la trouver à moitié allongé par terre, entrain de fumer un joint les yeux fermer, elle les ouvres et quand elle me voit son visage change complétement d'expression, elle se lève, prends ses béquilles et m'indiquent de la suivre.
-Qu'est-ce que tu n'a pas compris dans laisse moi tranquille? me dit-elle d'u ton agacée
-Je veux juste parler avec toi, savoir ce qui ne va pas dans ta tête.
-Ma tête elle va très bien. Beh vazy parle.
-Pourquoi, as-tu laisser tomber ta mère dans sa dépression?
-Parce que c'est de sa faute si mon père est mort
-C'est de ta faute aussi, tu fuis les problèmes en te coulant dans la drogue.
-Je fais ce que je veux, c'est ma vie c'est pas la tienne, et maintenant vas t en d'ici je ne veux plus te voir.
Elle s'en va, je la retiens par le bras, et dépose mes lèvres sur les siennes, elle ne résiste pas. Nos lèvres se décollent, elle me regarde bizarrement, avant de reposer ses lèvres sur les miennes. Elle m'indique de partir.
J'exécute sa demande. Je retourne chez ma grand-mère.
PDV de taïlana
Son baiser me fait de l'effet et pour cause je lui rend également, je lui dit de partir, je ne veux pas plus.
Je rejoins mes potes et recale une douille. Tous le long de l'aprèm je repense a ce baiser avec Ryan et à ce qu'il m'a dit c'est vrai qu'il n'a pas tord, mais pour l'instant je ne sui pas prête à affronté mes problèmes.
La soirée de ce soir s'annonce bien, on est tous dans l'ambiance alors qu'il est seulement 16 heures de l'après-midi.
Un pote me ramène chez moi le temps que ma mère ne soit pas là pour que je puisse me changer et prendre des affaires pour demain, pour ce soir je mets un jean slim bleu avec un débardeur ample blanc et une veste en cuir, j'aurai bien mis des talons mais avec ma jambe folle je peux pas, je me dirige donc vers mes vans blanche, je mets un peu d'eyes liners, du mascara, du rouge à lèvre et je demande à mon même pote de venir me chercher.
Ce soir on va tous dans un bar, après on finit chez un pote et on dort là bas. On est tous bourré et quelques un dont moi défoncé en même temps, on va donc chez notre pote et on se pose sur un canapé et on discute, on finit aux alentours de 4 heures du matin.
Je mets mon pyjama et m'endors sur un des canapés. Je me réveil à 11 heures, je regarde mon portable, 11 appels manqués de ma mère et 5 de Ryan, je me souviens donc qu'a midi j'ai rdv avec le docteur Thorès pour regarder comment se comporte ma jambe. Je file dans la salle de bain et me prépare, je mets un short blanc et un débardeur orange, je réveil mon pote pour qu'il me ramène chez moi, il râle un peu mais le fait quand même, quand je rentre ma mère ne me dit rien et se contente juste de m'emmener à l'hôpital. Là bas il me font une prise de sang, il remarque vite ce qu'il se trouve dans mon sang mais n'en parle pas à ma mère, à ce qui parait ma jambe ça va beaucoup mieux elle se répare plus que prévu, il me pose donc une attelle, je peux à nouveau marcher avec beaucoup de difficulté mais je peux. Durant le trajet du retour aucune de nous deux ne parle.
VOUS LISEZ
Contradiction
Novela JuvenilUn déménagement, une vie chamboulé détruite. Taïlana, une jeune fille, à cause de son père, doit déménager, mais celui-ci sera surement le pire ou le meilleur qu'elle va connaître