1.

2.5K 77 16
                                    




Pdv Namyio Uzumaki.

Je sautais de branches d'arbre à branches d'arbre, je vais bientôt arriver à Konoha, là, où je vais passer le reste de ma vie. J'y crois toujours pas, j'ai été adoptée. J'ai toujours habitée à Suna, et là, j'apprend qu'en fait, j'ai été confié lors de la mort de mes parents, à des amis à ceux-ci. On m'a mentit pendant 16 ans. J'ai 17 ans maintenant, je suis Jônin, et me voici arrivée devant l'entrée de Konoha.

Moi,Namyio Uzumaki, me voici devant mon véritable village, ma "nouvelle vie". Je viens de m'arrêter , mes yeux parcouraient le début du village, c'est vrai que c'est beau, mais, vais-je m'y faire? On m'a dit, que j'avais un frère, un an plus jeune que moi.  Un ninja vint à ma rencontre, il devait avoir la vingtaine.

?:Je vois que tu es de Suna, serais-tu Namyio?

Namyio: Effectivement.

?:Maitre Tsunade t'attends, je vais t'amener à son bureau.

Namyio:Merci.

Izumo: Vu que nous allons sûrement devoir nous côtoyer, autant me présenter. Je suis Izumo Kamizuki, et je suis Chûnin.

J'hocha la tête comme simple réponse, mes yeux faisant le tour du paysage qui m'entourait. Arrivés devant le bâtiment, il m'emmena devant la porte et me laissa, ensuite. Je frappa à la porte, il faut dire que j'appréhendais, la voix du Okage me fit sortir de mes pensées, je souffla un bon coup et ouvrit la porte. Devant moi se trouvaient trois personnes, plus Maitre Tsunade, qui je suppose était la femme assise à son bureau. Il y avait une jeune femme aux cheveux courts noirs et tenant un cochon dans ses bras. Attendez, un.. cochon? Passons. Devant le bureau, se trouvaient 2 garçon, un qui devait avoir mon âge, et un qui devait avoir, la vingtaine aussi. J'entrai lentement, fermant la porte devant moi.  Je ne savais pas quoi dire, je lâcha un simple "Bonjour", et m'avança un peu plus. L'okage prit la parole.

Tsunade: Bonjour! Je suppose que tu es Namyio?

Namyio:C'est exact.

Tsunade: Bien, je pense que les présentations seraient la bienvenues. Je te présente Shizune, mon assistante. Ensuite, Kakashi Hatake, qui est à ta droite, et Naruto. Qui est à ta gauche, et qui est ton... frère.

Le concerné tourna la tête brusquement me regardant de haut en bas, je crois qu'il n'était pas au courant. (gif en média).

Naruto: Mais, pourquoi je viens seulement d'être mis au courant! J'ai une soeur et je viens seulement de l'apprendre? Mamy Tsunade vous me décevez!

Tsunade: Naruto, cesse de m'appeler comme ça, vous aurez tout le temps d'apprendre à vous connaître plus tard! Namyio, voici ton nouveau bandeau frontal! Je te souhaite la bienvenue à Konoha. Kakashi est le sensei de ton frère, si tu as des questions poses-les lui aussi!

Namyio: Juste une petite question, où vais-je dormir?

Naruto: Il reste de la place chez moi! Il faudra juste t'installer un lit, et le tour es joué. Heureusement j'en ai toujours un au cas où.

Tsunade: Bien, après tous, vous êtes de la même famille. Vous pouvez y aller, je vais te laisser t'installer.

Namyio: Merci, Maitre Tsunade.

Sans m'en rendre compte j'étais entraînée en dehors par Naruto, bon, je crois qu'on est assez différent. Pas seulement en physique, il a l'air d'être quelqu'un de farceur, joyeux, déterminé et optimiste, alors que moi, je suis tout le contraire. Nous sommes deux opposés.

Namyio: Naruto! Mais attends! Mais où va-t-on?

Naruto:Chez Ichiraku!

Namyio: Mais laisse moi le temps de poser mes affaires! Je suis fatiguée après 3 jours de marche!

Guerre de sentiments.-NejiHyugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant