6.

809 43 5
                                    

NDA: Bonsoir! Je sais que la fiction a été en suspens pendant 3 ans (je pense), donc, mieux vaut tard que jamais, mais voici la suite!

Enjoy et encore une fois, n'hésitez pas à me dire s'il y a des choses à améliorer (selon vous), du moment que cela reste dans le respect et que cela est constructif!^^ Bonne suite de lecture! xx
Ps: si vous avez lu le chapitre,  ce serait gentil de mettre un "like", ainsi, je peux voir qui lit la fiction, je suis curieuse ^^

Namyio.

Je venais de retourner à l'endroit où nous campions, je m'endormais peut de temps après et le matin arriva rapidement. Gaï sensei nous avait réveillé de bonne heure afin d'arriver à Kusa pas trop tard. On reprit le chemin et une bonne heure après, nous voyions l'entrée du village. Deux shinobis nous posèrent certaines questions afin de savoir la raison de notre venue. Une fois la raison connue, on les suivi jusqu'au lieu de rendez-vous afin d'arranger avec la descendance et les "soldats" qui l'accompagnent, un plan et le chemin que nous allons prendre. Nous avons décidé de partir tôt demain matin pour arriver dans la matinée à Taki.

[ELLIPSE]

Nous avons étés réveillés par un Lee sur-excité et les menaces de meurtre de TenTen. Une fois prêts, nous nous sommes mis en route. Le "voyage" venait à peine de commencer que Mizumi (la descendante) faisait des caprices. Je ne savais pas que ce genre de personnes était ainsi. Par contre, il y a quelque chose que je trouvais bizarre, les soldats qui nous accompagnaient agissaient anormalement, je trouvais, et, je décidais de les garder à l'œil. J'en parlerai aux autres plus tard. Dans pas longtemps nous devrons nous poser pour faire une pause. Nous étions tous sur nos gardes, car nous sommes sur un chemin où il est facile de se camoufler. Même si nous ne sentions pas de présence, il se peut qu'il y ai une personne sachant contrôler le chakra afin de ne pas être repéré. Peu de temps après nous nous arrêtions, et je pris à part Gaï sensei.

-Sensei, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond..
-Ah bon?
-Les soldats qui nous accompagnent agissent bizarrement je trouve.
-Je n'y ai pas vraiment fait attention.
-J'ai l'impression qu'ils cachent quelque chose, ou, peut-être que ce que je penses est faux, mais, j'ai l'impression que ce sont des imposteurs, nous n'y avons pas pensé. De plus, ce sont eux qui nous ont conseillé un chemin soit disant calme.
-Tu as une bonne réflexion Namyio, c'est vrai que nous n'avons pas parlé de ce problème. Retournons-y, et parlons en avec les autres, toi restes près de Mizumi.

J'hochais la tête, et répartis suivie de Gaï sensei. Il prit à son tour les autres à part et ils reviennent peu de temps après. Gaï-sensei vint de nouveau me parler sur le côté en demandant à Tenten de rester près de l'héritière.

-Namiyo, tu vas continuer le chemin en restant près de Mizumi, j'ai remarqué que tu as de très bonnes capacités d'observation, et cela peut nous être utile dans ce genre de mission. Je placerai Neji à tes côtés aussi afin qu'il puisse repérer certaines choses grâce à ses byakugans.

J'acquiesçai et allai rejoindre Mizumi et donc remplacer Tenten, qui d'ailleurs, ne m'a pas adressé la parole depuis le départ, mis à part un "bonjour". Je ne vais pas vraiment chercher à comprendre. Peut-être s'est-elle juste levé du mauvais pied. Ça arrive à tout le monde.

Pendant le trajet, je réfléchissais à la possibilité qu'un des soldats soit en fait un soldat ennemi "transformé". Cela peut-être un imposteur et ainsi camoufler son chakra afin de ne pas éveiller les soupçons des autres ninjas qui nous accompagnent. J'observai chaque ninja (autre que l'équipe de Gaï-sensei) afin de trouver un indice, qui pourrait m'indiquer qu'il y a bien un imposteur.

Guerre de sentiments.-NejiHyugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant