2.

1.3K 46 6
                                    

Neji Hyuga.

Heureusement que je suis sortis, les autres m'énervaient avec leur remarques à deux balles.

FLASHBACK

Kiba: J'arrive toujours pas à croire que Naruto ai une sœur, jolie en plus!

Lee: J'espère qu'elle est comme Naruto, combattante et déterminée!

Naruto: Moi elle me fait plus penser à Neji, niveau caractère.

Neji: N'importe quoi. Et puis, mon caractère est normal.

Kiba: Non mais sérieux, elle est super belle!

Naruto: Je rêve ou ma sœur t'as littéralement tapée dans l'œil?

Lee: Je crois que tu ne rêves pas.

Kiba: Mais c'est vrai! Hein Neji?

Pourquoi il me pose cette question inutile? Bien-sûr qu'elle est belle, mais je ne répondrai pas, je les connais, surtout si c'est moi qui le dit. Je me leva et lâcha un "J'y vais.". Ils m'appelaient , voulant à tout prix savoir ma réponse. Mais ils n'auront pas leur réponse.

FIN DU FLASHBACK
Une fois sortit, je croisa Namyio, elle aussi devait en avoir marre, je crois.
Neji: Je vois que toi aussi tu vas te rhabiller.
Namyio: Oui.
Neji: Tu ne ressemble vraiment pas à ton frère, c'est définitif.

Elle rigola légèrement et hocha de la tête.

Namyio: Bon, je vais me changer.

Neji: Moi aussi.

Elle alla de son côté, et je me dirigeai vers les vestiaires des garçons.

Namyio Uzumaki.

Une fois changée, je sortis, mais je me rendis vite compte que je n'avais pas de double des clés et évidement Naruto est encore à l'intérieur. Je soupira. Il ne me reste plus qu'à l'attendre.  En plus je ne connais même pas le chemin. Une voix me fit sortir de mes pensées.

Neji: Tu attends Naruto, je suppose?
Namyio: Bien vu, je n'ai pas de double des clés, et je ne connais pas le chemin.
Neji: Je dois attendre ma cousine.
Namyio: Ta cousine?
Neji: Oui, Hinata.
Namyio: D'accord.

Je m'appuya contre le mur et me laissa glisser, de façon à être assise par terre. Je passa mes mains sur mon visage. Il y avait une horloge au mur. Il indiquait "20:30". J'espère qu'il arrivera vite.

Neji: Hm. Ça va?
Namyio: Je suis exténuée.
Neji: Je comprend.
Namyio: Tu ne sais pas si Naruto allait bientôt sortir?
Neji: Vu les débats qu'ils faisaient, je ne sais pas. Désolé.
Namyio: D'accord. Ce n'est rien.

Je ramena mes genoux vers ma poitrine, y mis mes bras dessus et enfuyant ma tête dans ceux-ci. La fatigue ma gagnait, je n'allais pas résister longtemps avant de m'endormir. Des rires se firent entendre, je releva la tête, ce n'est nul autre que Naruto, enfin!

Naruto: Namyio? Ca fait longtemps que tu attends?

Namyio: Non, ne t'inquiètes pas, mais rentrons, s'il te plait..

Naruto: Ca ne va pas? Qu'est-ce qu'il y a?
Namyio: Je suis juste fatiguée, ne t'inquiètes pas.

Je sais très bien qu'il n'y a pas que ça. Je vais faire une crise. Je le sens, c'est tout le temps comme ça. Je vais avoir un mal de tête à m'en évanouir. C'est affreux. Je m'aida du mur pour me relever. J'avais l'impression d'être saoule. Les filles sont arrivés peu de temps après nous, ce qui fait que Neji ne dû pas attendre plus longtemps. Sur le chemin du retour, ce que je craignais arriva. Ce mal de tête arriva, je mis mes deux mains des deux côtés de mon crâne et me laissa tomber à terre. C'était insoutenable, je tremblais, la douleur était tellement forte. Ma vue devenait floue. C'était mauvais signe. J'entendais Naruto paniquer, ainsi que les autres qui nous suivaient de près. Je me sentis soulevée, mais plus rien, je ne pu même pas distinguer qui était la personne qui m'avait portée.

**

?: Elle se réveille!

Mes yeux s'ouvrirent, je tourna la tête, et y vit Sakura et Naruto.

Naruto: Tu m'as fait peur, qu'est-ce, qu'il s'est passé?
Namyio: J'ai eu un mal de tête, il était tellement fort, que ma vue s'est brouillée et je me suis évanouie. Ce n'est pas la première fois.

Sakura: Et sais-tu quelle est la cause?
Namyio: Aucune idée, cela m'arrive parfois.
Sakura: Je vais demander à Maître Tsunade pour qu'elle vienne voir ce qui cloche.

Ils m'ont ramené à l'appartement, heureusement qu'ils ne m'ont pas amenés à l'hôpital. Je déteste ça.

Sakura: Pour moi, c'est juste dû à une accumulation de fatigue. Mais je ne suis pas sûre.
Namyio: D'accord. Merci.
Sakura: Je vais vous laisser. Je vais voir Maître Tsunade, repose toi, Namyio!

C'est ce que je comptais faire, t'inquiètes pas. Elle partit, il fallait que je me change. Je pris ce qu'il me faut comme "pyjama", et prévient Naruto que j'allais prendre une douche.

**

Je venais de me coucher, je pensais.
Finalement, c'est pas si mal, comme village. C'est mieux que je ne l'imaginais. Et dire que j'ai été adoptée, que j'ai un frère d'un an plus jeune que moi et mes vrais parents sont morts. Ca en fait des nouvelles. Naruto arriva peu de temps après moi. Mes yeux se fermèrent peu à peu, laissant la fatigue prendre le dessus.

[Une femme, aux cheveux rouges, comme les miens. A ses côtés, un homme, aux cheveux blond, comme ceux de Naruto. Ils sourient.Ils sourient tellement, qu'ils pourraient rester coincés. Ils rigolent. Mais qui sont-ils?

Namyio: Qui êtes vous?
?: Minato! Regarde comme elle est belle, notre fille!
Minato: Elle a des cheveux rouges comme les tien, Kushina.

Mais, pourquoi m'ignorent-il? J'avançais, afin de voir de qui, ils parlaient, il y avait une toute petite fille, elle devait avoir un an, et un rire déjà contaminant. J'avançais encore un peu, je voulus leur toucher l'épaule, pour qu'ils me voient, pour que je puisse enfin avoir une réponse. Mais ma main passa à travers celle-ci. Ils ne me voyaient donc pas.]

Je me réveilla, il faisait encore nuit, ou alors, il devait être très tôt. J'essayais de me rendormir, mais, pas moyen. Je souffla. 5h30. Il ne me reste plus qu'une chose à faire. Me lever, et m'entraîner. Cela ne me fera aucun mal. Une fois levée, je pris une douche. Je m'habillais et regardais s'il y avait quelque chose à manger. Ramen instantanées. Ramen instantanées. Ramen instantanées. Je vois. Il ne mange donc que ça? Aucun fruit. Heureusement que je suis là. J'irai faire quelques courses, il va voir. Heureusement que je n'ai pas faim. Je pris ma petite sacoche que j'attache à ma cuisse droite. Je sortis de l'appartement, en laissant un mot sur la table, afin de le prévenir. Je décida d'aller à la recherche d'un endroit où je pourrai faire mon entraînement. Je décida d'y aller en courant. J'arriva à une sorte de terrain, où trois poteaux en bois, alignés et séparés de manières identiques étaient disposés. Parfait. Je regarda une dernière fois autour de moi, je sautais, je fermais mes yeux, afin de bien réfléchir avant de lancer mes kunaïs et shurikens. Je les lançai avant de "revenir" sur le sol. J'observa les poteaux. J'avais lancé 3 kunaïs, et 3 shurikens. Il y avait bien un kunaï et un shuriken sur chaque poteau en bois. Je crois qu'à ce niveau, c'est bon.

Guerre de sentiments.-NejiHyugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant