Namyio.
J'essayais depuis maintenant une heure et demie de créer une nouvelle technique. Cela fait déjà un bout de temps que j'y penses mais je n'y arrive pas.
?:Tu t'entraines déjà à cette heure?
La voix venait d'un arbre plus loin. Je chercha du regard la personne qui venait de parler, quand j'aperçu le sensei de Naruto. Kakashi? Je crois.
Namyio:Que faites-vous ici?
Kakashi:Je pourrais te retourner la question. Tu viens à peine d'arriver que tu t'entraine déjà. Tu ressemble tellement à ton... père.Kakashi venait de parler, sans même m'adresser un regard, les yeux braqués sur son livre. Comment peut-il dire ça? A-t-il connu mon père?
Namyio: Mon.. Père?
Kakashi: Oui. Ton père. On dirait que tu as hérité du caractère de ton père, mais du physique de ta mère. Le contraire de Naruto., qui lui, a hérité du physique, ou des cheveux plutôt, de ton père, et du caractère de ta mère.Namyio: Comment... Comment avez-vous connu mes parents?
Kakashi: Ton père était mon sensei, et notre hokage,quatrième du nom. L'éclaire jaune de Konoha.Il devait être admiré par les habitants.
Namyio: Je n'ai aucun souvenirs de lui.
Kakashi:J'ai cette photo. Enfin.. Elle date de quand j'étais encore dans le groupe de trois avec notre sensei, mais bon.Il sortit une photo, un peu pliée sur les bords, mais toujours intact en elle même, il la regarda un moment, soupira et me la tendit.
Et c'est là que je m'imaginais, avec mon père, ma mère et mon frère. Une famille. D'un coup je ressentis comme un pincement au cœur, des larmes s'installèrent au bord de mes yeux.
J'aurais tellement aimer le voir, j'en ai tellement besoin, maintenant. Mais bon.Namyio: Que sont devenus vos amis, Kakashi sensei..?
Kakashi: Ils sont partis.Namyio: Partis?
Kakashi: Partis...Tu sais, ton père et ta mère t'aimaient plus que tout. C'est normal que tu n'ai aucun souvenirs, tu n'avais qu'un an quand ils sont morts.?:NAMYIO!
Sans m'en rendre compte je me retrouvais à terre, entourée par deux bras appartenant à... Naruto.
Naruto: Je t'ai cherchée pendant trop longtemps.
Namyio: Naruto.
Naruto:Quoi?
Namyio: J'ai écrit un mot, que j'ai posé sur la table.
Naruto: C'est pas vrai.
Namyio: Mais SI!
Naruto: Non non....Kakashi soupira, mais quel têtu!
Naruto: J'me suis inquiété et tu ne réagis même pas. Pff.
VOUS LISEZ
Guerre de sentiments.-NejiHyuga
FanficFanfiction sur Naruto, surtout centrée sur Neji Hyuga.