Namiyo.
Je pestais. Cela faisait 2 jours que j'étais sur ce lit d'hôpital, le poison qui a été utilisé était très puissant. Jamais je n'étais restée aussi longtemps alitée.
Le médecin vient d'arriver, il m'a demandé de marcher pour voir si je tenais debout, et miracle, je marche sans difficultés même si je me sens fatiguée.
-Bien, vous allez pouvoir repartir, allez-y doucement pour l'instant, rien ne presse.
J'acquiesçais et me préparais à repartir avec les autres.
-Bon, je regardais les autres, on y va?
Lee prit la parole :
-Heu, Namiyo... tu es sûre que ça va aller? On peut attendre encore un...-Mais oui ça va! Le médecin l'a dit lui même ! Allons-y, je veux vraiment rentrer à Konoha!
Ils se regardaient tous, avec des gros yeux. Bah quoi ?
Gaï-sensei dit doucement "Allons-y dans ce cas"
Éclipse du trajet.
Nous sommes rentrés à Konoha. Le trajet s'est bien passé mais les autres n'ont pas arrêté de me demander comment j'allais. Même Tenten.
Après être passés près de l'Hokage, je me dirigeais vers chez moi.
-Heu Neji...
Depuis que je suis partie du bureau du Hokage je sens que quelqu'un me suis, et c'était Neji.
-Pourquoi tu me suis? Ta maison n'est pas sur ce chemin.
-Je voulais être sûr que tu ailles bien et que tu arrives bien chez toi.
-Mais je vais bien.
-C'est ce que tu disais aussi avant d'arriver au village, au moment où tu as reçu ce kunaï.
-Mais on m'a soignée, je vais bien je t'assure. Cesse de t'inquiéter, Neji.Je tournais le dos et continuai mon chemin. Je me dépêchais afin de retrouver Naruto chez nous. J'entrai dans l'appartement mais ne vis personne. J'en profitai donc pour me changer, ranger mes affaires et aller m'allonger. Je sentais quand même la fatigue, et était quand même bien contente d'être rentrée.
*Eclipse*
- NAMYIO RÉVEILLE TOI!!
Qui est l'abruti de service qui vient de me secouer brutalement alors que je dormais? J'ouvrais les yeux et vis une touffe blonde s'agiter devant moi et sans le vouloir, ma main parti rejoindre la la tête de mon cher petit frère.
-NON MAIS CA VA PAS??
-Et toi? Ca va pas de me réveiller de cette manière?!
Il me regarda avec un sourire en mimant un "désolé".
-Bon, qu'est-ce-qu'il y a?
-J'ai faim!! Viens on va chez Ichiraku!!!
Je soupirai.
-Allons-y...
Naruto se réjouissa et nous sortons alors de l'appartement.
-Au fait, tu te plais ici?
-Cela ne fait pas beaucoup de temps depuis mon arrivée mais, oui, j'aime beaucoup le village.
- Il faut que je te dise... Il y a une menace qui pèse sur nous, les réceptacles.- Les... réceptacles?
- Oui, les personnes qui abritent un démon à queue, comme nous.- Et quelle est cette menace?
Il soupira et pris la parole.
- Il y a une organisation qui capture ces réceptacles afin de devenir plus puissants... Nous avons déjà été confrontés à 2 ninjas de cette organisation. Ils ont tenté d'enlever Gaara, le Kazekage, du village du sable. L'équipe de Gaï avec Neji, Tenten et Lee ainsi que Kakashi, Sakura et moi sommes allés aider.
-Ils sont... dangereux?
-Oui.Je n'avais pas encore vu Naruto avec cet air aussi grave sur son visage. C'est inquiétant.
-Namyio.
Je le vis, me regarder avec un regard insistant.
-Promets-moi d'être prudente, si tu es amenée à en combattre. Ils sont certainement au courant à l'heure qu'il est, de la présence d'un deuxième réceptacle de Kyubi.
J'hochai la tête. Difficile à dire... on ne peut pas prévoir comment un combat ça se dérouler.
-Je suppose que mamy Tsunade veut t'en parler elle-même, mais je voulais t'en parler aussi, car ça nous concerne tous les deux, et ce, directement.
-Merci, Naruto.
Le chemin n'est pas très long de base, alors si on rajoute cette conversation, le trajet est passé relativement vite. On s'asseya sur un tabouret et Naruto commanda 2 bols de ramen au porc.
- Au fait! Commença Naruto, ça se passe bien avec tes coéquipiers? Je sais qu'ils sont un peu spéciaux...
-Oui, ça se passe bien, pour l'instant.
-Tant mieux alors! C'est important pour une équipe d'être soudés!
- Je ne dirais pas qu'on est soudés, je commence seulement à m'intégrer à leur équipe.
Il acquiesça et continua à manger son bol, je continuai aussi de mon côté.
-----------------------------Note de l'auteur:
Je suis désolée pour l'attente, vraiment! J'aime vraiment écrire cette fiction mais pour l'instant je n'ai vraiment pas de temps, et j'ai parfois un manque d'inspiration donc voilà! Chapitre plus court cette fois-ci mais au moins c'est posté! 😊
Ah bon et :Bonne année à tout le monde en retard! Que 2020 soit une bonne année pour tout le monde ^^
VOUS LISEZ
Guerre de sentiments.-NejiHyuga
FanfictionFanfiction sur Naruto, surtout centrée sur Neji Hyuga.