PDVLUCY :
Je patientais tranquillement dans le train, la tête de Nastu confortablement posée sur mes cuisses quand le haut parleur s'enclencha et annonça :
« Gare de Crocus 10 minutes d'arrét! »
Je secouais doucement l'idiot qui me sert de coéquipier qui se réveilla instantanément un énorme sourire sur le visage. Il courru à toute vitesse vers la sortie où je le rejoignis.
Nastu : Enfinnnn ! Je suis libre !
Lucy : Tu est vraiment un gamin !
Nastu : Ohhh c'est bon ! Tu parlera le jour où tu auras le mal des transports !
Alala ! Un véritable gosse ... Bah c'est ce qui le rend mignon ... Whowhowhooo du calme Lucy ! Qu'est ce que tu raconte ?
Bon pense à la mission !Lucy : Selon l'ordre de mission , Ils faut que l'on aillent face aux lycée Saber-tooth . Là bas un autre élève assassin doit nous donner les informations.
Nastu : Un autre élève assasin ?
Lucy : Oui ! En fait c'est un peu plus compliqué, Saber-tooth posséde une petite classe d'assassin d'un an de moins que nous.
Nastu : Ah ouai !!?
Lucy : Et oui ! Ils sont entrain d'étudier le transfert d'informations et de données.
Nastu : Et comment on fait pour le reconnaître ?
Lucy : Grâce à ça !
Je fouillais dans ma poche pour en ressortir un petit badge noir avec HELLO noté en blanc.
Lucy : Je vais le porter pour qu'il nous repère et il nous demander si on a faim.
Nastu : On lui répond quoi ?
Lucy : « Oui mais on ne mange qu'avec du pain »
Nastu : C'est vraiment des phrases à deux balles !
Lucy : Ouai ! Bon on y va c'est bientôt l'heure !
Nastu : Ayeee !
On partit donc vers Saber-tooth. Nas't n'as pas arréter de partir vers les stands de nourritures, quand je dis que c'est un gamin !
On arrivait donc face à ce lycée qui était abondant. Je sortit le petit badge de ma poche et le plaça sur mon tee-shirt.
On patienta une dizaine de minutes avant q'un jeune homme blond avec une cicatrice à l'arcarde sourcilière nous appele.????: Salut ! Vous voulez mangez ?
Nastu : Oui mais on ne mange qu'avec du pain !
???: Enchanté je suis Sting Eucliff !
Lucy : Lucy Heartfilia et lui c'est Nastu Dragneer.
Sting : Alors c'est toi la fameuse « Bloody-star » ?
Nastu : Peut-être ! Bon parlons affaire tu as les informations ?
Sting : Du calme ! Bon suivez-moi.
Il partit dans la rue nous intimant de le suivre. On tourna dans une petite rue. Il sortit une pochette de son sac à dos et nous la passa.
Sting : Bon voici les infos et tenez .
Il nous tendis une clé USB.
Sting : Vous devez stocker des données dessus.
Lucy : Merci Sting ! À la prochaine !
Sting : Ouaip !
Il reparti dans un dernier signe de main avant de disparaître dans la foule.
On scruta la pochette avant de l'ouvrir.
VOUS LISEZ
Nalu: Fairy Tail Assassin School
FanfictionLucy jeune assassin connu sous le nom de Bloody-star se rend à magnolia suite à une mystérieuse lettre sans savoir qu''elle va rejoindre une école très ... Spéciale