PDVLUCY :
J'était confortablement instalée dans mon lit. Envelopée dans une chaleur agréable, j'ouvrit doucement les yeux.
Je mit quelques secondes à comprendre que quelque-chose me tenait fermement les hanches.
Je soulevais la couverture pour trouver Nastu accroché à ma taille, la tête prés de ma poitrine . Je me mit à rougir comme une folle et lui assena un terrible Lucy kick l'envoyant balader contre le mur.Nastu : Luceee ... Pourquoi tu m'as frapper ?!
Lucy : Peut-être parce que MONSIEUR c'est incruster dans mon lit !
Nastu : Maisssss .... Je me sentais seul !
Lucy : Même !
Nastu : Et puis ton lit est agréable ...
Il me refit son sourire de gamin que je lui rendis.
Lucy : Bon ! Je vais me préparer attend ici !
Nastu : Aye sir !
Je partit donc dans la salle de bain prenant une rapide douche, revétant mon uniforme et coiffant mes cheveux en mon habituelle couette longue de combat.
Je sortit tranquillement quand je trouvis Nastu entrain de lire une pile de feuille que j'avais soigneusement ranger dans le tiroir de mon bureau.
Je couru et lui arracha des mains le précieux manuscrit.Nastu : Rend ! Je veux savoir la suite !
Lucy : Non ! C'est privé !
Nastu : Allez !
Il se leva me dépassant d'environ une demi-tête. Il passa ses grands bras musclés autour de mes épaules et esseya de récupérer le tas de feuille entre mes mains.
Je me laissa glisser au sol et commença à courir dans l'appartement.
Après une dizaine de minute de course-poursuite , On se stoppa pour se regarder droit dans les yeux.
Quelques secondes passèrent puis on finit par éclater de rire.Lucy : T'est vraiment un malade !
Nastu : Oh ! C'est toi qui pète un cable !
Lucy : Oui mais c'est MON livre !
Nastu : Roooh ... Bon sinon on mange quand ?
J'échappa un long soupir face à sa bétise.
Comment pouvait-on être aussi débile et mignon à la fois ?Lucy : J'abandonne tu est désespérant.
Oeufs bacon ça te va ?Nastu : Ouuiiii !
Je me dirigeais donc vers la cuisine et commençais à préparer notre petit déjeuner. Nastu quand à lui mettait la table et réarranger ses cheveux.
On s'asseya puis on mangea dans une discussion endiablée sur les cours de la journée.
Selon cet imbécile heureux de Nastu , on aller avoir notre premier cours de méchanique avec Aquarius et Scorpio.
Le pauvre ... Il ne sais pas ce qui l'attend ! Ils m'ont déjà donner des cours et c'était juste ... Un véritable enfer !
Aquarius criait pour un rien et nous sortait la ranguène habituelle comme quoi je n'aurais jamais de petit-ami !
Non mais je vous jure ... De quoi elle se mélait !?
On débarassa la table puis Nastu sortit par la fenêtre qu'Erza était venue ré-ouvrir quelques minutes avant.
Je faisait mon sac prenait une dernière et grande respiration avant de sortir de mon appartement.
Je me dirigea vers le batiment principal en chantonnant. J'entrai dans la salle de classe déjà bien remplie par les élèves et parti m'asseoir à ma place.
Nastu accompagné de Grey et Luxus arriva vers moi.Nastu : Re Luce !
Lucy : Re!
Grey : Salut Lucy ! Comment ça va ?
VOUS LISEZ
Nalu: Fairy Tail Assassin School
FanficLucy jeune assassin connu sous le nom de Bloody-star se rend à magnolia suite à une mystérieuse lettre sans savoir qu''elle va rejoindre une école très ... Spéciale