Épilogue

5.1K 241 75
                                    

PdvNormal :

Dans les rues ensoleillée de Magnolia , une jeune fille aux longs cheveux blonds avançais calmement. Cette fille se nommait Lucy, Lucy Heartfilia. Elle était venue dans cette ville suite à une étrange lettre.

Cher Lucy Heartfilia.
Nous vous contactons pour vous avertir d'une chose.Nous savons ce que vous êtes. Rendez-vous à la grande place de Magnolia, Lundi 15 Août.

Signé FTAS.
Et oui cette jeune fille au allure d'ange n'était autre que Bloody-star, un des meilleurs assassins de Fiore. La belle tueuse était vêtue d'un débardeur noir, d'un short à motif treillis ainsi que des tennis noires. Elle avait attaché ses cheveux en longue queue de cheval haute.Elle avait aussi un sac à dos noire.

PDVLUCY :

J'apercevais la grande place de Magnolia. Je n'était jamais venue dans cette ville qui je devais le dire était magnifique. J'allumais mon oreillette et me stoppais une centaine de mètres avant la place.

Lucy : Allô Léo ! Tu m'entend ?

Léo : Oui ! Alors ? Tu vois quelque-chose de suspect ?

Lucy:J'ai remarqué trois jeunes filles armée et aussi un sniper poster sur un toit.

Léo:D'accord normalement tu as un M4A1 dans ton sac je te le conseille.

Lucy:Ok ! Par contre je vais utiliser des fléchettes anesthésiante. Je ne souhaite pas les tuer et puis je ne suis pas en mission.

J'ouvrais mon sac où se trouvait quelques armes. Je sortait donc un M4A1 ainsi qu'une boite de munition.Je chargeais mon arme et commençais à m'avançais vers la place. Je me demande vraiment comment ils ont eut ces informations.
La place était plutôt vide. Je brandissait rapidement mon arme et tirai sur les trois filles. L'une d'elle esquiva de de justesse la fléchettes.
Elle sortit une barre de fer qu'elle déplia en une belle lance. Elle avait des cheveux bleus comme l'océan qui virevolter comme des vagues à chacun des ses mouvements.
Je put voir qu'elle essayer de m'assommer. On pouvait comprendre qu 'elle connaissait son arme.

????:Juvia t'aura ! Et monsieur Grey sera impressionner !

Lucy : Désolée Juvia mais tu t'arrête ici !

Je glissais au sol lui fauchant les jambes puis tira une fléchette dans le bras. Elle s'endormit en quelques secondes.
Un coup de feu retentit et je fit un pas sur le coté. Une fléchette effleuré ma jambe.

Lucy : Et merde ! J'avais complètement oublié le sniper !

Je fut traverser par une petite vague de faiblesse. Je couru me cacher derrière une fontaine.

Lucy : Allô ! Sagitarius! J'ai besoin d'aide !

Sagitarius : A votre service Mademoiselle !

Lucy : Peut tu m'indiquer le meilleur angle de tir ?

Sagitarius : 70° en haut et 45° à droite.

Lucy : Merci !

Je fermais les yeux pour visualiser mon tir. Je sortit de ma planque et tira quatre coups d'affilés. J'entendis un cri aigu qui m'indiqua que j'avais réussi. Je sortait définitivement de ma planque.J'allais partir quand je sentis plusieurs personnes m'encercler.
Il y avait trois jeunes garçons. Un avait de longs cheveux noirs. Il avait aussi des piercings. Il était armé d'une grande épée en métal. Le deuxième avait les cheveux court noirs bleutés et il était pour je ne sais quelle raison torse nu. Il avait des nunchakus. Le troisième était juste ... Magnifique!Il avait de beaux yeux vert onyx , un sourire taquin et de beaux cheveux roses tels des fleurs de cerisier.
Il avait des Sai comme arme. Je le fixais dans droit dans les yeux me perdant dans son regard.
Je fut ramener à la réalité quand une jeune femme avec de magnifiques cheveux rouges écarlates s'adressa à moi.

????: Je suis Erza Scarlett ! Combat moi !

Lucy : D'accord !

Je put voir qu'elle avait deux magnifiques katanas ! Je crois qu'un simple pistolet ne servira à rien. Je rouvris mon sac et récupéra mon arme favorite : Deux sublimes Tessen noir en acier coupant.
Erza couru vers moi et enchaîna les coups avec une grande précision. J'esquivais ses attaques avec beaucoup de mal. Je du même utiliser mes armes pour dévier ses coups.

???: Waouh ! Elle arrive à tenir tête à Erza !

???:J'avoue que c'est rare !

???? Taisez vous et regardez !

????: Ohh c'est bon le vieux !

Je détournais le regard pour pouvoir enfin regarder la cinquième personne présente.
Il s'agissait d'un petit vieux d'environ 60ans. Il était très petit et avait des cheveux blancs. Malgré son apparence je sentais qu'il dégageais une force incroyable. Erza en profita pour m'asséner un coup à la tête ce qui eu pour effet de me sonner. Je sautais en arrière pour prendre le temps de souffler. L'anesthésiant de la fléchette qui m'avait blesser plus tôt se mit à faire effet et je me mit à chuter vers le sol. Je sentis deux grands bras musclés me rattrapés quelques centimètres avant le sol.Je put voir le jeune homme au cheveux roses me fixait.

????: Hé Nastu ! Elle va bien ?

Nastu :Ouais je pense !

Nastu ... Alors c'est ça son nom ?

Ma vision se brouilla et je tombais inconsciente dans ses bras.

Nalu: Fairy Tail Assassin SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant