Partie 6

68 5 0
                                    

Dans la peau du conducteur

Putain je fait quoi.. ouai je doit lui dire.. mais en même temps, je sais pas, tsais quoi, ouai, jvais lui dire, façon, si je veux vraiment qu'il souffre, jsuis obliger de lui dire ou est sa soeur, certe c'est pas dans le bon contexte, mais, pour le moment jvais rien faire, faut je l'appelle.. il va déjà m'en vouloir, mais moi je savais pas que c'était sa soeur wsh, bon allez.

Appelle :

Conducteur : ouai djael, bien ou quoi?

Djael: bien tranquille et toi? 

Conducteur: bha écoute j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle .

Djael: vas-y accouche frère jvais me zehef pour rien

Conducteur : bha j'ai retrouver ta soeur mais pas dans les bonnes conditions.

Djael : Quoi!?Rahim dit moi pas qu'elle fait la keh!??!

Rahim: mais non putain laisse moi parler!

Djael : ouai aller déclare.

Rahim: alors en fait tsais talheur jsuis sortit en voiture.. jroulai assez vite et...

Djael wallah que si tu dis pas directement jvais peter un câble!
 
Rahim: bha voila.. jlai renverser.. mais voila.. putain Djael elle est dans le coma elle a perçu trop de sang.. pour qu'on sois sur qu'elle se reveille il faut qu'elle ai un dont de sang.. mais c'est obligatoirement de la famille..

Djael: putain tu ris la? Dit moi que tu rigole!? Comment tu peu être sur que c'est elle!?

Rahim: bha au debut elle etait réveillée.. puis bha a cause du manque de sang elle est tomber dans le coma.. et l'infirmière ma appeler, et elle ma donner son prénom et nom de famille.. c'est Mayssane z... putain c'est elle Djael..

Djael : vien a la maison maintenant la!!

Dans la peau de Bilel  :

Putain.. çà fait 3h elle ma dit que mon pote devait venir la rechercher elle est toujours pas la!! Elle a pas de téléphone et jsais pas comment la joindre! 
Putain faut que je rentre chez moi.. yemma va s'inquiéter nan nan jpeu pas! Bon j'arrete de paniquer j'apelle sibel!

Appel :
Bilel : ouai sibel?!

Sibel : ouai y'a quoi? Elle est ou mayssane? Ca fait 4h elle est pas la, Khalti commence a perdre patience!

Bilel : justement putain! Elle ma appeler pour venir la rechercher, j'ai dit a un pote d'aller la chercher mais elle est pas la! Ca fait 3h jla cherche dans le centre commercial, au parcs et tout jla trouve pas!

Sibel : stp dit moi que tu ris ptn! Dit moi ptn ptn ptn! (A les larmes au yeux) putain ta appeler les hopitaux!? 

Bilel: nan j'ai pas penser j'ai paniquer! 

Sibel: vas-y jle fait direct jte met  direct au courant

Bilel: d'accord et t'inquiète pas inshallah elle a rien de grave...

Sibel : insh'allah nabil.
Fin de l'appel.

Putain si elle savais que je suis en panique.. jveux pas faire de mal a la yemma! Jveux pas la voir s'inquiéter et souffrir..

Dans la peau de sibel:

J'attends pas et je prend direct le fixe et j'appelle direct les hôpitaux de la région! Le premier, elle y est pas.. le 2eme non plus.. mais putain Mayssane t'es ou!? Ouai jparle solo.. mais j'panique.. Ha ouai! Je vais appeler les hôpitaux les plus proches du C.C. Enfin! Elle est dans le 3eme hôpital que j'ai appeler.. certe, elle est a l'hôpital mais au moins on sais ou elle est.. ouai je regrette ce que je lui ai fait.. la je panique or que il y a quelque années, je lui faisais la misère.. enfin bref je rappelle Bilel  pour lui dire quelle est a l'hôpital j****.
Il dit qu'il va venir me chercher pour aller la voir, et de dire a khelti que je sort voir une copine pour les cours, c'est pas crédible elle y crois pas mais elle me laisse y aller.

Dans la peau de djael :

Putain je sais pas quoi faire! Mon meilleur ami.. mon frere a renversé ma soeur! Ca fait des années que je la cherche! Et lui il la renverse.. en plus de ca jsuis le seul a pouvoir lui sauver la vie..
Jla connais pas et jdoit lui sauver la vie putain! Biensur jvais le faire.. mais je veux la voir avant.. la j'attend Rahim, jlui en veux sans lui en vouloir parce que je sais que il l'a pas fait exprès. . Puis c'est grace a lui que je la retrouve aussi.. mais jsuis jaloux un peu! Meme si il la rencontré dans de mauvaise circonstances
Il la vu avant moi..
Dés qu'il arrive jveux qu'il m'emmene la voir! Mais en meme temps jpense que ca famille *enfin les gens chez qui elle est*
Doivent y etre.. et puis merde j'irai dans 2h!
Rahim arrive... j'ai envie de le défoncés mais c'est mon frère puis c'est pas sa faute.. bon il me dit l'hôpital, il repart, jvais me poser dans ma chambre puis je décide d'aller me prendre un bon bain! Jveux pas etre crade le premier jour ou jvois ma soeur.. qui dit quelle sent pas les odeur? Ya bien des gens qui entendent! Mdrrr oue jme fait des films, bref, il est 18h30, jdecide d'y aller.

18h45, j'y suis.. je stress putain.. j'arrive a l'accueille, je demande à la secretaire qu'elle est la chambre de ma soeur.
"La chambre 103 mon choux"
Putain comment jveux la defoncer cette keh, avec ses faux seins , ses faux cils et ses faux cheveux la! Jsuis la pour Ma soeur moi, baleck d'elle! 
Bref j'arrive au 1ere étage, jvois des gens dont une fille en pleur revenir vers l'ascenseur, jleur demande elle est ou la chambre 103 .
La fille fait une tete de poisson rouge genre ca "O.O" et dit

Fille: mais bilel! C'est la chambre a mayssane ca!?

Bilel: ouai! Tu lui veux quoi toi!?

Djael: *dans ma tete* putain jpeu pas donner mon identité trouve un truc!*

Bilel: ho! Jte parle kho!

Djael: ......

Suite alors désolé pour cette courte parties mais je vais me rattrapé pour les autres vu que je suis enfin en vacances.
N'oubliez surtout pas de liker,  de commentez et de partagé...
Désolé pour les fautes!/ <3
#LaChroniqueuse

Chronique De Mayssane : retrouvaille Inattendue. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant