partie 7

58 5 0
                                    

•Dans la peau de Bilel •

Djael : bha eu.. je.. eu..

Moi : ho khoya repond nan?

Lui : Gros tu m'a dit que t'a mère était ici, j'me suis tarpin inquiété.

Moi : Mais nn ty est con , c'est pas ma mère c'est la meuf qu'on avait accompagner hier au Centre commercial.

Lui : Ah, il c'est passer quoi, c'est grave?

Moi : Beh j'sais pas pour l'instant, T'haleur Sibel elle est parti voir le médecin, zehma il lui a dit qu'elle avait besoin d'un dont de sang d'une personne de sa miff gros.
Mais le blempro c'est que elle nous à jamais parlé de sa miff, et il à dit comme quoi elle était orpheline miskina.

Lui : À wai chaud, mais y'a pas d'autre solutions.

Moi : J'sais pas perso la jvais rentré vien non.

Lui : Vazi j'vais voir une meuf moi, t'haleur elle faisait que de me chauffé.

Moi : Wai vazi j'te laisse.
Eh Sibel Vazi vien on décale.

Bref moi et Sibel on est sorti de l'hosto, histoire de rentré pour informé La Madre .
On rentre dans la voiture tous sa et d'un coup y'a Sibel qui commence à chialé comme une merde .
Et wallah quand j'lai vu pleurer sa ma faut un truc donc je l'ai direct pris dans mes bras (zehma je la réconforté ).
Puis je sais pas ce qui lui a pris mais elle ma dit :

Elle : Je ................
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Elle : Je sais même pas ce qu'il me prend, j'suis pas le genre de fille qui pleure pour rien mais là je commence vraiment à saturé.

Moi : C'est bon arête de pleurer hbiba t'es moche quand tu pleure, ta plein de Rhnouna(* crotte de nez ) , tient mouche toi ptdrrr.

Elle : Sa se fait pas imbécile, vazi donne donne...

•Dans la peau de Sibel •

Nn mais vous avez entendu ce qu'il a dit ??????!!!!!
Hbiba!!!!!!!
J'ai fait zehma j'avais pas capté mais sa ma choqué.
Il à fait sa parce que je pleurer ou parce que il le pensez vraiment?
Déjà juste son câlin il m'a mis en sécurité alors son Hbiba j'ai crû j'allais faire la danse de rio..

Bref, suite à ce petit réconfortage . Il à roulé jusqu'à la tess. On est sorti et on est monté, plutôt je suis montée vue qu'il est rester avec c'est poto.
Arrivée à la maison, j'ai retiré mes chaussures, j'me suis mis alaise et j'ai rejoin Khelty dans le salon, miskina elle dormée , donc je lui est ramener une couette et je lui est mis.

J'étais assise dans la chambre à Bilel entrain de pensée à mon passé.

/Une larme coule , le monde s'écroule .
Un monde divers et varié, qui ne fait que pleurer.
Comment tu as pu voler ma fierté.
Toi que je nommé Papa , tu as voler mon trésor, mon innocence .
Tu me la pris et puis tu m'a vendu, comme si j'étais une simple inconnue.
Tu sais ces souvenir sont à gravé en moi.
Comment veux tu que j'avance, si je suis enfermé dans l'ombre du passé .
Un rêve qui c'est perdu à jamais.
Enflammé par une flamme évadé de ton âme.
Je ne pourrais plus jamais porté un regard sur toi.
Tu est porté disparus au fond de mon âme.
Et si un jour tu Re-apparaît , quelque chose te pourchassera de moi, mon arme.... /

Je me suis arrêté , quand j'ai vue Bilel rentré et me dire.

Lui : Wsh tu fou quoi dans ma chambre?

Moi : ( Je savais pas quoi dire ) Rien tkt juste je voulais pas rentrer dans ma chambre sinon j'aurais pensé à Mayssane.

Lui : Beh vazi reste ici, dors même ici je vais dormir dans le salon moi.

Moi : Nn vazi je vais partir dans le salon trkl. C'est ta chambre Bilel.

Lui : Vazi reste me fait pas mal à la tête. Ma mère elle est dans sa chambre là, elle c'est levé .

Moi : Tu lui a dit ?

Lui :Non on lui dira demain, t'es fatigué dors Bien à demain inchallah.

Moi : D'accord, vazi bonne nuit.

Puis sans me répondre il est partit .(il était minuit et quelques )
Beh vue que j'étais hyper fatigué je me suis direct endormi.

•Dans la peau de Djael•

Moi: Vazi j'vais voir une meuf moi, t'haleur elle faisait que de me chauffé.

Wai j'ai sorti une disquette de deguin . En faite c'était pour que je puisse allé la voir. Putin sa fait plus de 17 ans , si je m'en rappelle bien, que je l'ai plus jamais revu .
Ta un sentiment de ouf quand tu sais que il te reste quelqu'un de proche qui vit...

Bref j'suis partie dans la chambre 103 et je suis rentré , putin elle est tarpin belle (j'suis fada je dis sa ), mais elle est tarpin balafré miskina , Rahim (le conducteur et mon allié) il à pas golri sur la vitesse. Je sais pas mais la voir sa ma donné une lueur de joie , mais vazi je devais rentrer les visites était terminé beh wai il était 23h .J'ai pas chipoter et je suis parti .

Arrivée à la villa, y'avait son-per sauf biensur la boniche (elle s'appelle Layna ) donc je disais qu'il y'avait seulement Layna qui était dans le salon entrain de nettoyer.
Donc je me mais à l'aise et je lui est demandé de tout arrêté et de venir regardé un film avec moi, et delà elle à commencé à me regardé perplexe mdrr à croire c'est la première fois je suis gentil.
Elle à pas osé parlé , et elle est venue s'assoir sur le canapé loin de moi.
Puis d'un coup j'ai entendu une personne crier de l'extérieur, je me suis levé , et je suis parti voir mais avant j'ai pris mon arme et je lui est dit de partir ce cacher dans la chambre.
En arrivant devant la villa j'ai entendu un autre cris, et encore, donc je m'orienter vers les cris et c'est pas j'arrive à l'endroit et je vois une fille de 9 ans environ, remplit de sang, et qui pleurer de fou . Quand elle m'a vue elle à commencé à crier encore plus.
Elle à commencé à me pété les tampon , donc j'ai mis ma main sur sa bouche et je l'ai porté jusqu'à la villa.
Elle faisait que de bouger de tous les sens, elle gigoter, j'ai cru elle était jnouné.
Et 5 minutes même pas j'suis rentré dans la villa avec elle sur mes bras et d'en bas j'ai crier :

Moi: LAYNA VAZI VIEN VITE, URGENT !

Même pas le temps de re-crier que Layna était là, entrain de versé plein de larme.

Elle : Ma. ...........

Suspense, Que va t'il ce passer???
Dite le en commentaire, je vais voir si vs avait raison ...

Urgent
***Svp je cherche des admins mecs et meufs qui seront actif Merci , pour les interresé venait pv ***
............... ................
............... ................

{Aimez, Commentez, Partager ,je compte sur vous.
Encore Désolé pour les fautes d'orthographe. Comment vous aimerez voir la suite ?... }

Chronique De Mayssane : retrouvaille Inattendue. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant