Selem Waleykoum/ Bonjour, Bonsoir / Mboté.
*L'année prochaine j'srais pas ici. J'srais avec ma racli ou mes ommi *
Quand tout à coup la porte s'ouvrit et que ..... apparaît :
Lui :Ah merde , j'me suis trompé de porte ( et il pris même pas ma peine de me regardé qu'il partie )
Quelque minute plus tard , je me suis calmé et j'ai fait de mon mieux pour pouvoir m'habiller , alors j'étais vêtue d'une longue robe noir et j'avais en dessous un Jean . Bref après avoir fini j'ai regardé l'heure et il était déjà 11h15 j'étais grv en retard donc je suis partie dans la chambre à Bilel , je toque et il me dit d'entrée.
Moi : Euh Selem tu pourrais m'accompagner pour mon rendez-vous hefeck.
Lui : Euh att désolé, ( en parlent au mec ) Djael ramène la stp elle est en retard t'es déjà pré.
Djael : Wai vazi.
Donc il c'est levez et on est descendue (dans l'ascenseur ) bref il m'a fait monté dans sa voiture , alors sa voiture elle est tout simplement magnifique un truc de fou (c'est une Chevrolet noir ) .
Il à ensuite rangé mon fauteuil puis il à démarré.
Lui : j'ai appris pour ton accident, ça va ?
Moi : *froidement* ça pourrais aller mieux mais oui merci.
Lui : ....
Moi : ooh mais ce n'est pas grave, ça ira avec le temps, je vais en réeduc donc je garde espoir.
Oui je dis ça après avoir versé tous les larmes de mon corps un peu plus tôt. Mais bon je ne vais pas me dévoiler je ne le connais pas tant que ça.
Lui : oui en tout cas tu as du courage
Moi : ah oui ?
Lui : j'en connais qui ne se serai pas relevé de ça et puis tu es vivante.
Moi : c'est vrai al hamdoulilah. Un donneur anonyme m'a sauvé oui.
Lui : un ange gardien alors. En Passant moi c'est Djael
Moi : sans doute, Mayssane enchanté.
Lui : de même et puis je crois que je vais beaucoup te servir de chauffeur.
Moi : mdrrr c'est la deuxième fois, n'abuse pas.
Lui : jamais 2 sans 3 azy je crois que t'es arrivé.
Moi : ah oui c'est vrai.
Après s'être garé il a sorti la chaise du coffre et m'a aidé à m'installer il a refermé la porte.
Lui : tu veux que je t'aide ?
Lui : non pas besoin tu as surement des choses à faire. Mais merci.
Lui : non rien qui presse c'est ton premier jour ?
Moi : oui *stressé*
Lui : je reste avec toi alors.
Moi : non c'est bon ça ira.
Il est louche lui, mais bon, il n'insiste pas, et s'en va. Je rentre et va à l'accueille on me dirige vers une salle ou mon éducateur m'attends déjà. Il était de dos.
Moi : unhum (raclement de gorge)
Lui : ah bonjour mademoiselle, je vous attendais. * sourire*
Quand il s'est tournée, j'ai direct remarqué ses yeux en amandes, banal pour vous mais wallah que ses yeux on ne les oublie pas d'un coup. Alors son sourire qui en fait tomber plus d'une. Je bégayais complètement peau mate cheveux noir, coupe bien faite, un corps d'athlète bref je m'y perds revenons à nos moutons ptdrr .