Selem Waleykoum/ Bonjour, Bonsoir / Mboté
Désolé pour cette courte parties mais je me devait de vous la posté sa fait si longtemps que vous l'attendait, surtt commentez svp j'ai vraiment besoin de vos avis et pas seulement d'un commentaire :La suite stp.
~Ne le jugez pas c'est un homme et fière de l'être. ~
....Partie 9....
****Précédemment ****
•Dans la peau de Djael •J'rentre à la casa, je vois ...........
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Encore un peu /Allez descend mdrrr
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.Nn c'est bon j'arrête, beh je rentre à la casa et je vois rien ptdrrrr, welou nada...
C'est pas nrml d'habitude y'a Layna qui range ou autre mais la elle y est pas . Donc comme y'avait pas de bruit je monte pour voir si elle est dans sa chambre, mais avant d'ouvrir sa porte j'entends.Elle : Ya Allah , facilite moi la vie d'ici bas.
Ya Allah , Accorde à moi et tout mes frères et soeurs l'entrée au Paradis.
Allah, j'ai besoin de me vidé, j'ai plus personne à part toi.
(Je l'entendais pleurer )
J'ai besoin de ma famille , j'ai plus rien plus de 2 ans que je suis ici et que plus rien ne va .
Allah je n'est jamais auparavant réclamé mais ces t'en si ma vie est remplis d'épreuves. J'arriverai pas seul à les surmonter .
Ma famille me manque, plus aucune nouvelle rien, wellou, nada.
Cette homme m'a tout pris, il m'a enlevée de ma famille, il me séquestre , mais pendant c'est 2 ans j'ai connue un homme qui avant m'effrayer mais je me suis rendue compte qu'il se caché juste à travers cette carapace ....Dans la peau de Layna.
Djael est partit faire je ne sais pas trop quoi, pendant ce temps là je me suis occupé de Naïma la petite qu'on a trouver dehors.. on a beaucoup discuter miskina elle était en orphelinat elle a 9 ans elle sais enfuie.. Je lui ai dit de dormir dans la chambre d'amis, Djael ne devrai rien dire..
Après je retourne dans ma chambre et pense a mon passé.. c'est vrai que je n'en ai jamais parler à personne.. Je pense aussi à mon avenir..
Que pense t-il de moi? *je fait exprès de pas mettre de nom*puis non il ne voudrai pas.. Je n'ai pas de famille.. j'entends la porte de ma chambre se fermée! Putains!
J'espère que c'était Naïma.. Je me lève et vais à la cuisine quand je vois Naïma assise à côté de Djael en pleine discussion.. celui-ci me regarde en fronçant les sourcils.. ok déjà je sais pas qui m'a entendu mais je le sent mal..Dans la peau de Mayssane.
Après qu'il soit parti , il devait être (20h) , une infirmière vînt me voir et me ramena à manger, vue que je n'avait pas du tout faim je lui est dis que sa ne servait à rien.
En fait j’avais envie de rien, enfin je ne sais pas, toutes mes pensées, allait vers ce jeunes homme toujours en casquette et capuche, je ne sais pas mais il m’a l’air trop familier. Je suis en plein dans mes pensées, quand on toque à la porte.
Moi : OUI
La porte s’ouvre , et SibelSibel : ça va mieux ?
Moi : oui hamdoulah
Sibel : tu m’as fait peur, comment je paniqué solo. Plus jamais tu ne refais ça.
Moi : en même temps ce n’était pas ma faute, tu t’es inquiétés pour moi ?
Elle : beh oui Bilel et Khelty aussi.
Ça fait tellement longtemps qu’on s’est pas inquiétez de mon sort, ça fait bizarre mais ça me procure tellement de bien, je ne sais pas j’ai l’impression de revivre avec eux même si mon corps est amoché. En fait il est gravement amochée. Et sans m’en rendre compte je souris.
Elle : pourquoi tu souris ?
Moi : rien c’est juste que j’avais perdu espoir en l’humanité, puis je me rends compte que la vie nous réserve des surprises. Je suis contente d’être venu à Marseille au moins je te redécouvre et j’ai rencontré Khelti et Bilel.
Sibel : * sourire* je suis aussi contente que tu sois là.
Elle me prend dans ses bras, ça fait du bien de se sentir « aimer » ou « apprécier », ça fait 4 ans quand même que je vivais un enfer. Mais c’est vrai qu’il y a toujours pire que soi. Elle se détache de moi.
Sibel : tu as mal ?
Moi : pour l’instant la morphine fait effet, mais je t’avoue que je ne sens pas mes jambes.
Elle : *Choquer *
Moi : fait pas cette tête, je suis sûr que je les sentirai plus tard, ils sont juste peut être fatigué.
Elle : j’espère. Comment tu fais pour positiver toi ?
Moi : À vrai dire c'est seulement la foi je crois. Tout est déjà écrit après tout..
Elle : Exactement.
/Deux jours plus tard /
Me voilà arriver chez Khelty ,(il était dans les environs de 9 heures du matin ) sa fait tellement du bien de pouvoir respirer de l'air frais, beh oui sa fait si longtemps que je n'était pas sortie de ma chambre.
Alors depuis que je suis sortie je suis en fauteuil roulant, le médecin m'a dit que mes jambes était en effet paralysé mais seulement pour un moment, avec quelques rééducations et je pourrais enfin retrouvé l'utilisation de mes jambes.
Alors aujourd'hui j'ai contacter le centre de rééducation pour pouvoir commencé et pour retrouvé l'usage de mes jambes au plus vite, c'est vraiment insupportable de vivre comme sa tu vois les gens courir marcher etc.. et toi juste les regardé mais je ne me plein surtout pas.
Bref il est 10h45 et j'ai pris rendez-vous pour 11h30 alors je me suis levée, j'ai appelé Khelty qui était dans le salon .Elle : Sbah el Kheir ma belle sava?
Moi :(elle ma aidé à me mettre sur la chaise ) Sbah el Nhor, hmdl et toi , tu peux m'accompagner pour me douché.
Bref elle m'a accompagner , après avoir fini je rentre dans ma chambre et essaye tant bien que mal , mais j'y arrive pas.
À ce moment la j'ai versé toute les larmes que j'ai gardé./Je pleurer mais je pensé à c'est gens qui n'ont pas eu la chance de pouvoir avoir l'usage des jambes ou autres , j'me disais que c'était facile pour eux mais quand on ne l'a jamais vécu il vaut mieux ne pas parlé *Ne parle pas sans connaissance de cause *En pensant à sa j'ai pleurer de plus belle. /
Quand tout à coup la porte s'ouvrit et que ....... apparaît :
#LaChroniqueuse
{Aimez, Commentez, Partager ,je compte sur vous.
Encore Désolé pour les fautes d'orthographe. Comment vous aimerez voir la suite ?... }