L'élu partie 2

59 11 1
                                    

Namek mit quelque temp avant de digérer cette information. Il était le frère du dragon en face de lui !

- Je m'appel Izmo continua sont frère. Je suis venu te chercher Namek.
- Me chercher ? Mais pourquoi
- Une guerre s'est déclaré entre notre espèce et les dragons de glaces. Il est dit que le dragon solitaire nous sauvera.
- Et je suis le dragon solitaire?
- Oui, tu est l'élu. Mais nous avons perdu trop de temp, suis moi.

Izmo plongea dans la rivière. Namek, intriguer, le suivit. La rivière rejoignie un fleuve puis dix minutes plus tard, la mer.
Izmo continua droit vers les fonds marins sans hésitation. Namek decouvrtit pour la première fois la mer. Lui qui n'avait encore jamais quitter sa rivière et sa forêt.

Il leurs fallut une heure pour arriver à une grotte. Izmo invita son frère a y entrer. A l'intérieur se tenait une dragonne d'eau.
- Je te présente Flora, ta soeur. Dit Izmo.
- Enchanter de faire ta connaissance mon frère, lança Flora.
- Moi de même répondit Namek.

Puis Izmo emmena Flora et Namek au milieu de l'océan. Namek fut stupéfié. Devant lui se déroulait la plus grande bataille de dragon. Des vagues immenses s'abattaient de partout.

- Regarder cria Izmo, j'ai ramené l'élu !!!

Histoires De Dragons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant