Le solitaire partie 3

24 3 2
                                    

Duros, se cacha dans une grange. Il avait bien fait, deux dragons noir arriver dans sa direction. Il s'arreterent a quelques pas de la cachette de Duros. Des pas de dragons bien entendu !

Notre jeune héros retenut son souffle. Finalement, les dragons s'eloignèrent dans des direction opposés. Duros lâcha un soupir puis reprit son chemin.

Son but était de trouver l'endroit où était retenu Kora. Puis de la délivrer et de retourner dans leur camp ensemble.
Duros mit deux heures pour trouver ou était Kora. Il aurait pus en mettre qu'une s'il ne devait pas constamment se cachait des dragons noir.

Kora était dans un grand champ noir entouré par des barrières. Elle était attachée par des chaînes et semblait nettoyer le sol noir comme du charbon.

Duros fut indigner, les dragons noir n'avait aucun respect pour leurs prisonniers ! Il remarque que d'autres prisonniers était présent. Deux dragons d'eau et un de terre.

Deux énormes dragons noir semblaient les surveiller du eau d'une falaise. Tant qu'il serait là, Duros ne pourrait rien faire. Il fut alerter par un bruit: un dragon noir sonner la pause.

Tout les prisonniers se rasemblèrent pour manger et boire. Leur geôlier firent de même. C'est la que Duros eu une idée. Juste avant que la pose se finisse, il cracha un jet de flamme puissant entre les dragons noir et les prisonniers.

Histoires De Dragons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant