En entendant Izmo tous les dragons se retournèrent. Izmo pointa Namek du toi:
- C'est lui l'élu !!!
- Ouais crièrent les dragons !
- Va y dit quelque chose souffla Izmo a Namek.
- Mais je ne sais pas quoi faire répondit ce dernier.
- Mais si, tu est l'élu qui nous sauver. On te fait confiance.Namek reflechi. Il savait tendre des embuscade, nager rapidement, rien d'utile. Soudain il eu un déclic. Namek prit la parole:
- Connaisser vous un endroit prospice aux embuscades ?
- Oui dit Flora, entre le pic rocheux et la falaise sacrée !
- Bien dit Namek allez vous mettre tous en position sur ces falaises. Que le meilleur nageur reste avec moi.Une fois tout les drafons partit, Namek et Juno, le meilleur nageur se rendirent dans le camp ennemi. Namek prit la parole.
- Dragons de glaces, je suis l'élu venu vous tuer !
Ces mots sonnerent juste et mirent les dragons de glace en rogne. Il se jetterent sur Juno et Namek. Les deux dragons fillerent comme des flèches vers l'endroit de l'embuscade. Juno montrait le chemin a Namek.Ils arrivèrent dans un petit chemin tailler entre deux falaises. Les dragons d'eau s'était camouflé en eau des falaises. Ne se doutant de rien, les dragons ennemis s'engagèrent dans le passage.
Namek avait dit aux dragons d'eau de prendre de gros rocher pour les lancer sur leur ennemis.
- Maintenant cria t'il en sortant du passage.
Des rochers furent lancer de partout dans le passage si bien que les dragons de glaces se retrouvèrent bloquer. Puis les dragons d'eau firent déferler de l'eau sur leurs ennemis en continuant aussi de jeter des rochers. A la fin, il ne restait plus un seul dragon de glace.- Vive Namek ! Cria Izmo.
- Vive Namek reprirent en coeur les autres dragons.
- Vive notre nouveau chef ! Lança Flora.
- Vive notre chef !!!***
Voilà la première histoire est finie ☺ j'espère qu'elle vous a plu je sortirai le plus vite possible les prochaines 👍
VOUS LISEZ
Histoires De Dragons
FantasyCe livre sera un recueil d'histoires concernant les dragons. J'aurai imaginé toutes les histoires j'espère qu'elles vous plairont !!!☺