Duros réfléchi longuement au moyen d'entrer. Il ne fallait pas qu'il se fassent repérer. La solution lui vint grâce aux gardes. Il ne pouvait pas entendre la conversation mais il vit clairement qu'un des gardes s'eloigna pour passer la porte.
Duros s'approcha du garde restant discrètement et l'assoma par derrière. Un coup suffit a rendre le garde inconciant. Duros passa la porte à son tour pour arriver dans le monde des dragons noirs.
Mais un nouvelle obstacle se dressait devant lui. Le dessert noir. Seul les dragons noir pouvaient y survivre. Mais il fallait impérativement passer ce désert pour arriver au camp des dragons noir qui se situer en plein milieu de ce désert.
Duros prit son envol et s'en alla survoler le désert. Le garde qui était partit de son poste plus tôt était a quelques dizaines de mètres devant lui. Il prit la résolution de le suivre. Ainsi, il trouverait le camp des dragons noir plus facilement.
Le voyage ne fut pas de tout repos. Le garde dragon noir devant Duros semblait se méfier et se retournait à tout moment. Duros devait donc restait cacher derrière les dunes tout en ne lâchant pas le garde d'une semelle.
C'est donc épuisé que Duros arriva à l'entrée du camp. Celui ci n'était pas gardé. Les dragons noir devant pensé que les falaises et me désert suffisaient a stopper les ennemis.
Duros se faufilat a l'intérieur du camp peu après l'entrée du garde.
VOUS LISEZ
Histoires De Dragons
FantastikCe livre sera un recueil d'histoires concernant les dragons. J'aurai imaginé toutes les histoires j'espère qu'elles vous plairont !!!☺