Mariage

11.4K 454 22
                                    

Marinette de préparais pour son mariage, le jour dont elle a toujours rêvé va enfin se réaliser. Elle va épouser l'incroyable, beau, magnifique... Adrien Agreste!
Sa robe blanche la met en valeur et son léger maquillage fait ressortir ses yeux bleus.
Dans l'autre salle se trouvait Adrien impatient.
Marinette fait son entrée dans l'église ( bien que j'écrive sur la religion chrétienne je ne le suis pas et sachez que je n'ai rien contre toute religion juive ou encore autre ou même ceux qui ne croient pas en ça. Peace tout le monde! Voilà! )
Tout le monde se lève, Adrien est ému, il a les larmes au yeux, la musique démarre, Tom racompagne sa fille jusqu'au prochain homme de sa vie, il lui donne la relève, désormais, c'est lui qui la protégera.
Après que les mariés aient accepté de s'aimer pour toujours, il font le baiser qui officialise leur union.
Parmis les invités ont peut voir Alya et Nino, La brune dans les bras de son mari un mouchoirs entre les mains les yeux légèrement mouillés. Nathalie avec un sourire (C'est très rare)
Gabriel le père d'Adrien indifférent. Oh! Il y a aussi Mylaine, rose et Juleika, Jill, Nathaniel et Katia sa fiancée (oui il a réussi à oublié sa peine de coeur et a réalisé qu'en fait, il aimait pas vraiment Marinette. Se faire akumatisé pour rien vraiment...!)et quelques amis de la classe.
La fête se termine Adrien emmène sa femme à l'hôtel.
Lr lendemain matin, Marinette ouvre less yeux et la première chose qu'elle voit est son conjoint qui la cajole encore. Alors qu'elle s'apprêtait à se lever:
Adrien : mmmh... Marinette...Reste encore un peu s'il te plaît. Je t'aime!
Marinette : Hé... Minet... je t'aime aussi mais là tu m'écrase...
Adrien : Reste avec moi! Reste avec moi juste deux minutes le temps de bien me réveiller!
Marinette : Bon! Bravo tu as gagné. Je reste.

Mairaculous Life (Ladrien-Marichat-Adrinette-Ladynoir)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant