Demande en mariage ♥

12K 485 27
                                    

Marinette est pour la première fois plus absorbée par son travail que par les beaux yeux émeraude d'Adrien.
Marinette : (se piquant le doigts)
Aïe.
Adrien : Ma Lady? Tu t'es fait mal?
Marinette : Ça va, c'est rien. J'ai pas le temps, Mr Richard a commandé deux exemplaires de cette tenue pour après demain et j'ai à peine commencé la deuxième.
Adrien : Euh... Marinette... Je veux te demander quelque chose.
Est ce que tu peux me rejoindre au sommet de la Tour Eiffel à 20 heure?
Marinette : Oui, bien sûr!
Et elle lui fait son sourire le plus doux. Puis elle repris le travail pour vite finir et avoir du temps libre.
Il est 20 heure, Marinette a travailler comme une dingue et en un temps record a terminé sa tenue.
Elle sort de la maison et à l'abri des regards, elle dit ma phrase magique.
Marinette : Tikki! Transforme moi!
Et la voilà métamorphosée en son alter-égo.
Elle fait tournoyer son yo-yo et le lance en direction de la grande tour.
En un rien de temps elle rejoint son compagnon et amoureux Chat Noir qui lui tend un sourire aimant.
Chat Noir : Ma lady, regarde en bas.
Ladybug baisse le regard et elle reste bouche bai, puis elle souri avant que quelques larmes roulent le long de ses joues.
En bas de la gigantesqueet majestueuse Tour Eiffel, une centaine de bougies etaient placés de façon à écrire:
Veux tu m'épouser?
Ladybug touchée se jeta dans les bras de Chat Noir qui manqua de tomber et l'embrassa éperdument, repris son souffle avant que ses lèvres ne viennent rechercher la chaleur de celles de son fiancé puis c'est sa langue affamée qui cherchais celle de Chat Noir.
Entre deux baiser, alors que leurs souffles s'entremêlaient, L'héroïne lui souffla:
Ladybug : Chat Noir... Oui... Je t'aime!!!
Chez elle, Marinette appela Alya pour lui anoncer son Mariage.La métisse était au anges.

Mairaculous Life (Ladrien-Marichat-Adrinette-Ladynoir)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant