La naissance

9.7K 382 42
                                    

Marinette était à terme de sa grossesse.
Chat Noir entrait souvent des combats blaissé pour lui demander comment elle se sentait. Évidemment elle l'engeule et lui dit de faire attention, mais comme il est têtu tout ce qu'il réclame est de caresser son ventre maintenant bien marqué. Marinette soupire et s'assoit sur le canapé tandis que Chat se met à genoux, colle son oreille sur le ventre et caresse ce dernier. Il entend les petits battements de coeur de sa fille. Soudain il sentit quelque chose sous sa main.
Chat Noir : Ah! J...Je l'ai senti! J'ai senti notre fille bouger!
Marinette : Hé hé hé! Quelle sensation sa te procure?
Chat Noir : Je suis heureux!
Marinette sourit. Elle contemple son époux qui se comporte comme un enfant qui découvre quelque chose de nouveau. Elle ne nie pas qu'elle a eu la même expression quand elle l'avait senti.
Soudain un spasme vint troubler la sérénité de la future mère.
Le futur papa compris qu'elle perdait les eaux. Il la souleva comme une princesse et couru de toit en toit jusqu'à l'hôpital.
Le génicologue permit à Adrien ( oui il s'est détransformer avant d'entrer) de rentrer. Marinette lui serrait la mains de toute ses forces (elle allait la lui casser).
Enfin, une petite tête sorti et un sanglot emplit la salle.
Les infirmière prirent vite la petite pour la laver et lui mettre un grenouillère.
La jeune maman prit sa fille encore en pleurs dans ses mains, et commença à sourire quelques larmes coulant sur ses joues.
Marinette : Bienvenue dans notre monde ma petite Marie.( oui c'est pas Emma je voulais changer)
Adrien : Marie...
Il prit sa fille dans ses bras robustes en fesant très attention avec la même expression que Marinette.
Marie réclama à manger alors les médecins sortirent de la chambre laissant les heureux parents seuls dans leur intimité.
Adrien prit madame et Mlle Agreste dans ses bras et chuchota au creux de l'oreille de sa Lady épuisée par tant d'efforts:
Adrien : Ma Lady, jamais je n'aurais cru ressentir cette sensation, être père, fonder une famille avec la femme de ma vie celle que j'aime.
Marinette : Je t'aime.
Marinette dit ces derniers mot avant de s'endormir dans les bras où elle se sentait le mieux.

Mairaculous Life (Ladrien-Marichat-Adrinette-Ladynoir)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant