Marinette enceinte

10.2K 392 21
                                    

Marinette avait des vomissements, la tête qui tourne,  le visage gonflé et les seins et le ventre qui grossissent à vue d'oeil.
Elle n'arrêtait pas de vomir et Adrien ne voulais pas qu'elle sauve Paris dans cet état mais elle protestait et réussissait à le convaincre. Mais maintenant ils avaient à faire à lady WiFi.
Lady wifi est de retour mais avec un objectif différent cette fois; elle ne voulait pas connaître l'identité de Ladybug, elle voulait la detruire.
Ladybug eu de sérieux coups partout dans le corps.
Chat réussi à casser le téléphone, Marinette fit tournoyer son yo - yo et le lanc en direction de l-Akuma. Elle n'eut même pas me temps de dire sa replique que sa vision devint trouble et qu'elle s'évanouit.
Chat Noir l'emmène à l'hôpital dès qu'elle retrouve sa forme normal.
Le médecin sourit et dit à Adrien :
Médecin : Vous êtes son mari?
Adrien : Oui.
Medecin : vous avez remarqué que son ventre grossissait et qu'elle n'avait pas ses menstruations?
Adrien : Oui elle me la dit mais je ne vois pas où est ce que vous voulez en venir?
Médecin : ( soupir ) Mr Agreste, je vous félicite! Vous allez devenir papa!
Adrien : V...Vous êtes sérieux?!
Medecin : Je ne plaisante pas avec ce genre de choses. Bon je vous laisse.
Le médecin sortit de la chambre, laissant Adrien perdu dans sa joie. C'est là que la porte souvrit à la vollée montrant une Alya en pleurs. Elle disait qu'elle était désolée et qu'elle n'aurait jamais dû se comporter ainsi...(bla bla bla) Soudain Adrien lui dit de se calmer et connaissant Marinette elle lui a déjà pardonnée.
Il lui dit que Mari portait en elle son enfant alors elle ne se contrôla pas et fit un cri de joie réveillant Marinette.
Marinette : Alya... Desolé...Je
Alya : Tais toi c'est moi qui doit m'excuser et puis pour une femme enceinte je trouve que tu fais un peu trop d'efforts avec ces sauts perilleux tu pourrais mettre le bébé en danger!
Marinette : Q...Quoi?! Enceinte
Elle pleurait de joie.
Marinette : L'enfant d'Adrien... Le fils de celui que j'aime...
Adrien : Marinette je t'aime.
Marinette : Quelle mois ?
Adrien : 3 éme
Marinette : Adriennnn! Je t'aime!
Elle le prit dans ses bras. Il caressait le ventre de sa bien aimée les larmes au yeux.

Mairaculous Life (Ladrien-Marichat-Adrinette-Ladynoir)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant