Drame.

9 0 0
                                    

Je commence à compter les moutons et me demande soudain ce à quoi les moutons eux-mêmes pensent, lorsqu'ils cherchent le sommeil.

Après une bonne dizaine d'heures de repos, je me réveille plus fourbi qu'une selle de concours hippique, à cause de mes mouvements de danse de la veille qui auraient fait passer John TRAVOLTA pour un hémiplégique. Ma toilette terminée, je sors du bac à douche et commence à me raser, en costume d'Adam, si bien coupé que les dames et demoiselles insistent pour connaître l'adresse de mon tailleur. Mon rasoir électrique vrombit doucement en butinant mes joues râpeuses.

En m'observant dans le miroir, je bénis mes parents pour m'avoir donné ce physique hors du commun : est-ce qu'il ne faudrait pas que je me crève un œil pour entrer dans la norme ? Non, je vais finalement rester comme ça et tant pis pour les autres hommes jaloux !

J'engloutis mon petit déjeuner, tire sur ma Marlboro quand soudain j'entends une série de coups sur la porte d'entrée :

-« Janot, Janot, ouvre vite » !

Cela doit être grave puisque c'est la première fois qu'il m'appelle par mon prénom.

J'ouvre la porte et découvre mon Ludo, pieds nus, en slip (je suppose qu'il s'agit d'un slip Petit Bateau), le visage blême. Il est plus blanc que blanc comme disait COLUCHE : j'ai l'impression de voir son sang couler dans ses veines. Tous les poils roux qu'il aurait dû avoir sur le crâne recouvrent en grande partie son corps et ressortent davantage à cause de sa blancheur.

-« Il s'est passé quelque chose de grave ».

-« Quoi donc ? Tu t'es vu dans un miroir » ?

-« Non, viens » !

Il m'entraîne dans sa chambre et alors là .....

Une véritable vision d'horreur s'offre à moi, une vision que je ne suis pas prêt d'oublier.

A suivre !

Mon livre " Guère épais " sera disponible fin avril 2016 ( Editions du Désir )

Mon autre livre " COLLANTS TATA à KOH LANTA", une parodie de la célèbre émission télé,

sera, lui, disponible fin mai/début juin 2016

Retrouvez-moi sur ma page FACEBOOK :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100007119015012&sk=info

r

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 14, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Guère épaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant