Vous allez bien hamdoulilah 😍❤️.
Qu'Allah facilite les musulmans à travers leurs épreuves.
Qu'Allah nous sauve des mécréants, qu'il accepte nos prières, qu'il nous fasse entrer au paradis, car c'est grâce a lui et lui seul que nous pourrons voir le paradis, espérons un jour voir son visage in sha allah .
Qu'Allah nous agréé nous et nos parents , Amine ya la Oummah 👌💋.
Mes soeurs, mes frères , ne craignez-vous pas le feu dans l'enfer ! ?
Ce jour là mais frères et sœurs nous aurons une grande peur, une peur que personne n'aura jamais eu.
C'est le moment où nous regretterons de ne pas avoir fait assez de bonnes actions ,peur d'avoir fait beaucoup de mauvaises actions mais sa sera trop tard... alors il faut réfléchir dès maintenant car après la mort c'est fini, c'est maintenant qu'il faut prier, qu'il faut prendre les choses au sérieux, dès maintenant car après c'est trop tard .
Maintenant qu'il faut jeuner car après la mort c'est fini .
Maintenant qu'il faut respecter ses parents, et surtout sa mère car c'est sous ses pieds que se trouve le paradis, crois tu qu'elle aurais subi pendant neuf mois un fardeau et qui au final ne respectent pas ?
Certains ne sont pas conscient de ceux qu'ils font vivre à leur parents, et lorsqu'ils en prendront conscience sa sera aussi trop tard... C'est très important sans la bonté des parents nul n'aura au paradis.
Ya ibadoulah faites très attention car la vie d'ici bas n'est qu'éphémère. Mais la vie de l'au-delà sera éternel grâce a notre dieu.
Qu'Allah nous accorde son vaste paradis 🤲🏾✨
VOUS LISEZ
Book d'une voilée❤️
Sonstiges✨. السلام عليكم ورحمة الله وبركاته. ✨ J'espère que ce que contient se Book vous plaira. Ce que j'écris est uniquement dans le but de nous rappeler que nous somme que de passage sur cette terre. Qui peux vi...