Priez!!

151 22 4
                                    


Ano
Un rapel qui met une sacré claque.

Je suis hypocrite ...voilà mon histoire.
Je suis une jeune fille maghrébine de 19 ans j'habite en France je suis une fille très gentille. J'ai la joie de vivre, je vie la vie positivement et je vais bientôt me mariée je prépare mon trousseau de mariage et je prépare mon nouvel appartement j'ai tout acheté et tout préparé. J'ai une belle famille extraordinaire et un mari parfait j'ai tout pour être heureuse mais pourtant je ne le suis pas. Qu'elle est ce malaise que je ressent chaque jour au fond de moi surtout avant de dormir?
Dans quelques semaines c'est le Ramadan et ça va faire déjà plus d'un an que je ne me suis pas prosterner devant Allah. Pourquoi je n'arrive pas à faire ma prière régulièrement? Pourquoi tous les soirs avant de dormir je cogite et je regrette? J'ai peur et je me promet de reprendre la prière le lendemain mais rien n'y fait...
Y a t'il plus hypocrite qu'une personne qui écoute l'adhan puis qui reste devant la télé assis avec son téléphone? Y a t'il plus hypocrite qu'une personnes qui reste veiller toute la nuit à regarder des films mais qui ne se lève pas prier Fajr? Qu'une personne qui écoute de la musique et la coupe quand il entend l'adhan ou du coran à la télé puis replay la musique quand c'est fini?
Ca va... J'ai toute la vie devant moi je ne pense pas mourir maintenant ya Allah permet moi de mourir en pleine soumission à toi. C'est ce que je me dit chaque jour mais chaque jour je ne fait rien pour changer je n'arrive pas je ne veut pas. Je remet les choses à plus tard et chaque jour je le vie mal.
Ce soir ont reçoit mon fiancé et ses parents pour dîner à la maison. Ma mère est sortit faire des courses, ma soeur et mon père travaillent je suis toute seul à la maison, je fait le ménage et j'écoute ma playlist préfèrer de jul lacrim et l'artiste etc... Je m'ambiance dans ma cuisine en faisant la vaisselle j'ai mis de l'eau partout par terre. De toute façon j'ai pas encore passer la sérpillere. Et la je cogite encore et si je meurt maintenant en train d'écouter de la musique et danser ya Rabi y a t'il pire situation pour mourir comme ça? Mais non! Impossible je pense pas mourir maintenant je change à tue tête...
Et j'entends l'asr adhan par la fenêtre je me précipite sur mon téléphone pour l'éteindre! Non je glisse à cause de l'eau par terre! Qu'elle mauvaise chute. Je tombe sur le dos et ma tête à violemment percuter le marbre de la cuisine et ma nuque c'est brisée ..qui l'aurait crue. Non!!!! Je ne l'ai même pas senti. Une chose effrayante apparaît devant moi et j'ai mal très mal une douleur que je n'ai jamais ressenti. L'ange de la mort et si effrayant il arrache mon âme et la mort est tellement douloureuse, plus douloureuse que le feu et le froid on dirait qu'on arrache la peau du corp... Non!!!!! Mon heure est arrivée non que vais-je faire? Ma maison est déjà prête et puis tous ces beaux vêtements que je me suis acheté et le mariage qu'ont préparaient, la salle et les robes, le voyage de noce qu'on a réservé. J'ai préparer telement de chose pour cet vie la je n'ai plus aucun bagage à prendre avec moi pour l'au delà...
Même toutes les bonnes actions que j'ai faite, le bien que j'ai fait autour de moi j'ai aider autant de gens que j'ai pu, et fait des sadaka j'ai jeûnée tous les mois de ramadan, mais tous cela n'est pas valable sans la prière je n'ai rien à enmener dans la tombe... Je sent la colère d'Allah s'abattre sur moi j'ai peur... Maman!! Papa! Mon mari!! Ma sœur!!!!!! Jessaye d'appeler quelqu'un, je suis seule, c'est trop tard, trop tard j'avais tout le temp devant moi c'est trop tard.
Ma mère en rentrant à la maison me crie desus "les invités ne vont pas tarder à arriver tu n'as même pas fini de passer la sérpillere tu n'as même pas commencer à cuisiner enlève moi cette musique qui casse les oreilles"... C'est la qu'elle se dirige vert la cuisne et s'effondre en voyant mon corp sans vie et je crie j'essaye de l'appelé je n'arrive pas. Maman la seule qui a combatu toutes mes peines et mes chagrins j'ai tellement besoin de toi, maman j'aimerai tellement que tu m'entendent maman je t'en supplie prie pour moi c'est la fin..
Après mon enterrement et le chagrin de mes proches, je me retrouve seule enfoui dans la terre et ils arrivent.. Ils sont là Mounkar et Nakir... Ils viennent me poser les questions. Je conais les réponses de toute façons.. Je les connaissaient wAllah je le savait... Mais je n'ai plus de réponses, nooon ya Rabbi je ne sais plus répondre à leurs questions ma tombe se rétrécie à m'en briser les côtes et une porte de l'enfer est ouverte sur moi. Je donnerai ma mère. Je donnerai mon père et tous mes proches pour pouvoir accomplir une seule prière je crie, je hurle, personne ne m'entend toi qui m'entend par la grâce d'Allah lève toi! Lève toi accomplir ta salât et ne la delaisse jamais. Même si tu à comis des grand pêcher, même si tu te sent sale et hypocrite...
Prosterne toi devant Allah, par Allah ça n'arrive pas qu'à moi

Book d'une voilée❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant