La priere

168 27 1
                                    

As Salam aleykoum ya ibadoulah aujourd'hui nous allons parler de la prière in sha allah. La prière est quelque chose de très important sans elle tu ne peux pas accéder au paradis sans elle tu auras des soucis dans ta vie car si tu tu fais la prière et bien comme il faut tes soucis s'allegerons in sha allah. Dans ta prière invoque Allah et tout ira bien in sha allah. Allah est le plus grand, il est sage, omnicient,
Allah entend tout vois tout connaît tous il nous connaît par cœur. La prière sera comme un passeport dans l'au-delà nul ne pourra y accéder sans le passeport. La priere est le deuxième pilier de l'islam ce qui signifie qu'il est très important. La prière purifie nos cœurs, la prière nous rapproche d'Allah c'est le seul moyen pour communiquer avec lui.
Après la prière de l'aube je vous conseille ce moment-là pour apprendre aux réviser le coran car c'est à ce moment-là que les leçons rentre plus vite et que on les oublie pas. C'est le meilleur moment pour apprendre ce n'est pas difficile rester juste une demi-heure ou une heure après la prière pour apprendre c'est vrai que au début ce sera difficile mais si on prend l'habitude ça finira facile.
Pour mes autres frères et sœurs qui ne prit pas, ce texte est prioritairement pour vous prier! Prier ! Car la prière est très important dans la vie du musulman. Comment tu peux dire que tu es musulman alors que tu ne prit pas, je ne suis pas en train de te juger non jamais ! Je te conseille mon frère, ma sœur.
Qu'Allah nous aide! Qu'il accepte nos prières! Nos invocation! Oh mes frères et sœurs vous qui créez invoquer votre créateur pour qu'il puisse donner l'occasion à ce qui ne prit pas de prier au lieu de les critiquer au lieu de dire "lui il dit il est musulman mais il prit pas" oh mes frères au mes sœur ne faite pas ce laaaa .
Comme tu le fais, on te le fera 😃💋😍

Book d'une voilée❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant