De son côté, accompagné par le fils de leur leader, la grenouille ninja se présenta dans une salle gigantesque (comme ce palais d'ailleurs) aux murs gris et aux colonnes dorés. Quelques tapisseries noires et rouge rubis étaient accroché ici et là. Le maître des lieux, un dragon aux allures de serpent gris pourvu d'excroissances dorées le long de corps et sur son visage ainsi que de longues ailes noires et singulières terminant par des griffes rouge sang, remarquant l'arrivée du ninja et de son fils, demanda à ce dernier de le remplacer. Il ne fallait pas qu'une des actions de son frère primal n'échappe aux Luxen ! Après avoir laissé son Miroir Dimensionnel aux bons soins de son fils Hoopa, le dragon rejoignit le ninja.
– L'équipe de mon frère est-elle déjà rentrée, Seigneur Giratina ? lui demanda celui-ci d'une voix glaciale et dure.
Giratina comprit immédiatement qu'il s'était passé quelque chose durant la mission. Il avait mis du temps à comprendre comment fonctionnait l'amphinobi mais décoder ses humeurs lui était devenu simple comme bonjour. En tant normal, la grenouille shinobi laissait transparaître ses émotions cependant, dès qu'il arrivait quelque chose le touchant de plein fouet, Shinobu devenait aussi distant et froid qu'un glacier. C'était sa manière à lui de réagir face aux terribles épreuves que la Destinée lui envoyait comme maintenant.
– Seul Akinobu est revenu de la Terre du Temps, bien amoché...
– Ces jours sont-ils en danger ? le coupa Shinobu.
– Non, curieusement. Mais je doute que ses partenaires, elles, resteront en vie bien longtemps.
Une flamme brûlante de haine brilla quelques secondes dans le regard de l'amphibien. Giratina ne fit aucun commentaire mais ce n'était pas la première fois qu'il observait cette réaction. Malheureusement, il ne pouvait rien faire pour apaiser ce feu dévorant le rebelle.
– Suis-moi, Shinobu, finit-il par dire. Les autres doivent nous attendre.
L'amphinobi hocha la tête et marcha à la suite du dieu volant à travers les gigantesques couloirs du palais. Après quelques minutes, ils pénétrèrent dans une salle encore plus vaste que la précédente. Tellement vaste qu'elle pourrait accueillir tout les habitants d'Inversia !
– Shinobu !
Le cri fusa et presque aussitôt, l'amphinobi se retrouva enlacer par une autre grenouille ninja.
– Quand j'ai appris que t'as fait face au Bras-Droit de Dialga Primal, je-je-je... j'ai crus que je ne te reverrai jamais ! Toi, la seule famille qu'il me reste...
Visiblement attendrit par l'aveu de son aîné, Shinobu lui rendit son étreinte.
– Akinobu... quand bien même ce démon était son Bras-Droit, il ne me prenait pas au sérieux. Il ne faisait que jouer avec moi pour m'empêcher de rejoindre Night et Sable. Et si j'avais été plus fort... j'aurai pu les sauver !
Un grand silence accueillit cette annonce. Ainsi, non seulement Alizée la laggron et Aoki la pingoléon ont été capturées mais en plus, Night et Sable étaient morts ?! C'était décidément, une grande perte pour les Luxen, et leur moral en prendrait un sale coup.
– Comment ? demanda une voix aiguë, douce et féminine venant de derrière Akinobu.
Shinobu se détacha avec douceur de son grand-frère pour accorder toute son attention à la petite lutine rose aux yeux verts qui venait parler.
– Pendant que ce démon ailé d'absol me retenait, Nayati s'est chargé des louveteaux. Et... il n'a fait preuve d'aucune pitié ! AUCUNE ! QUAND BIEN MÊME ILS ÉTAIENT PLUS JEUNES QUE LUI !
Devant la violence du ton qu'il avait employé, la lutine recula instinctivement. Chose que le plus jeune des ninjas remarqua, ce qui fit naître un air peiné sur son visage.
VOUS LISEZ
Âme Gémellaire
FanfictionSamaël et Nayati sont deux êtres que tout oppose : l'un est humain, dernier descendant d'un ordre antique possédant un don hérité de Dialga lui-même, tandis que l'autre est un pokémon, simple massko maîtrisant l'Aura. Pourtant, c'est ensemble qu'ils...