Aujourd'hui nous sommes en pleine répétition, sur "Growl surtout que certains n'arrive pas très bien à métriser, comme D.O en se moment même.
-Bébé, c'est pas comme ça, regarde il faut que ton bassin remonte comme ça.
-Si c'est pour me chauffer Kai, je te conseille d'arrêter tout de suite !
-Non pas du tout où vas-tu chercher ces histoires ? Dis je en rigolant
Donc voilà , je m'appelle Kai comme vous avez pu le deviner et je fais parti du meilleur groupe de K-POP au monde sans vouloir me venter même si je l'admet les Super Junior nous dépassent mais nous sommes quand même deuxième! Donc je suis un membre du groupe EXO, des EXO-K très precisement et mon petit ami fait lui aussi parti de mon groupe c'est le seul et l'unique Do KyungSoo (Nan je n'en fais pas des tonnes XD).
Il était trois heures et demi du matin au moins et nous venions de finir notre entrainement quotidien quand on croisa les SHINee qui eux aussi venaient de finir leur entrainement.
-TAEMIN HYUNG !!!!!!!
-Kai !
Et je sauta dans les bras de mon meilleur ami.
-Ça fait longtemps qu'on s'est pas vus ! Dis je
-Oui , depuis hier au moin , rigola Taemin
-Bah oui c'est il y a longtemps c'est ce que je dis ! Riais je aussi
-Bon Taemin , on y va on est tout fatigués dit Key
-Oui , a plus tard Kai ! Me dit Taemin
-A plus tard ! Répondis je
Après cette courte discution , nous rentrâmes donc dans nos dortoires respectifs.