Chapitre n°3 (Fin)

424 19 3
                                    

POV D.O :



On accueilla les SHINee et deux autres groupes de 6 mecs chacun. Et c'était partit pour une nuit agitée ! Tout le monde dansait et riait à part BaekHyun qui n'était pas trop d'humeur à faire la fête ; il était installé au bar et buvait je vis un verre passer puis deux puis trois sachant qu'il ne tient pas l'alcool je l'arrêta à son quatrième , je lui pris la main et je l'amena jusqu'à la "piste de danse". On se mit à danser et à rigoler , je préférais le voir rire que seul et isolé dans un coin à se bourrer.

POV Kai :


Je me dirigea vers la piste de danse et vis BaekHyun se déhancher sur mon petit ami ! Mais tu veux jouer mon petit Bacon ?! Bah on va jouer ! Je cherchai Taemin et fini par le trouver en sortant des toilettes. Il rigolait avec Key ! Ma colère monta d'un cran (Si c'est possible de faire plus). J'attrapa Taemin par le poignet et je me dirigea vers le milieu "la piste de danse". Une fois arrivé (Ce n'était pas très loin mais bon) je passa mes bras autour de son cou pour attaché mes deux mains derrière sa nuque. J'avais bien choisie ma place , je m'étais mis de façon à se que le "BaekSoo" puisse me voire. Je vis d'ailleurs que D.O me regardait et je me colla donc un peu plus à Taemin (Si je pouvais faire plus) et je le vis se blottir littéralement dans les bras de BaekHyun (limite ils dansaient un slow). Taemin descendit lui même ses mains sur mes fesses ce qui me fis frissonner. Je voie que D.O prend son pied avec BaekHyun ! Bah , je ne veux pas dire mais cela ne me déplait pas la proximité que j'ai avec mon hyung. Je déposa ma tête dans son cou et me laissa porter par la musique et restais au moins 20 minutes dans les bras de Taemin-hyung , j'étais tellement bien que je ne voyais pas le temps passer et ne pensais qu'à nous deux , comme si toutes les personnes autour avaient disparus. Et au moment où je revenais un peu sur terre , je regardai BaekHyun et D.O et NON ! Ne me dites pas que c'est vrai ! Non...impossible... Mais pourquoi cela ne m'atteins pas ? Pourquoi je ne souffre pas je devrais être jaloux ou énervé. Je l'aime pourtant ? Non ? Ou alors ? Non...impossible...enfin....si....je croie....ça expliquerais tout... Je ne sais pas quoi faire et essaye de tout oublier dans les bras de Taemin ce qui marche instantanément.
-Je t'aime Taemin
Ce mot était sortit de ma bouche si naturellement que je me surpris à dire ça , je cachai mon visage dans son cou car je faisais une vrai concurrence avec les tomates.
-Mais tu aimes KyungSoo...
-Je ne sais pas... fin je ne sais plus...AH....tout ce que tu ma dis l'autre jour...je....je le pensais également de toi et regarde D.O dans les bras de BaekHyun il à l'air heureux , je ne veux que le bien de KyungSoo et je les ai vu s'embrasser mais cela ne ma rien fait enfin si un peu car à la base c'est mon petit ami mais je suis si bien dans tes bras que j'oublie tout.
-...Je ne sais pas quoi te dire...
-Viens , on sort un peu se promener , demandais-je
-Okey ! Je vais prévenir Key !
-Ouais , tu fais ce que tu veux ! Dis-je énervé en me dirigeant vers la porte pour l'attendre mais il attrapa mon poignet pour m'arrêter et me chuchota
-Je ne l'aime pas ! C'est juste une maman très protectrice , je n'aime qu'une personne et cette personne est juste devant moi à écouter ce que je dis.
-Hmmm... répondis-je car je ne savais pas vraiment quoi dire il venait encore une fois de me faire une déclaration ♥
-Bon ! Je vais prévenir SuHo , je peux ? Me demanda t-il
-Roh ! Oui oui tu fais ce que tu veux !
-Non car je veux pas que mon JongInni me fasse la tête
-Je te fairais pas la tête , idiot !
-YAH ! Je suis pas idiot ! répondit-il puis il partit donc voir SuHo pour le prévenir de notre promenade nocturne (à 1h du matin) pendant que je l'attendais à l'entrée. Il arriva 5 minutes plus tard.
-Bon ! On y va ?! Me demanda t-il
-Yes , fallow me !
-Okey !
On marcha pendant 10 minutes un peu près , personne ne parlai et on arriva à un parc , je vis un banc , m'assis et dis à Taemin de me rejoindre. On regardais la nature quand je décida de mettre fin à ce silence pesant qui c'était installé.
-Je ne sais pas quoi faire.... Soupirais-je
-On ma dit ne quitte pas quelqu'un que tu aime pour quelqu'un que tu trouve beau car cette personne te quittera pour quelqu'un quel aime.
-Mais je ne te trouve pas beau !
-...
-Ah ! Nan , pas dans ce sens ! Je veux dire , nan tu n'est pas beau tu es magnifique ! Mais je sens qu'il n'y a pas que de l'admiration derrière tout ça ! Mais j'ai beau réfléchir je ne comprend pas j'ai toujours envie de te prendre dans mes bras et de ne jamais te quitter , je ne comprend plus....
-Kai , tu sais qu'on parle de sentiments là donc ne joue pas
-Mais je ne joue pas !
-Si tu ne joue pas alors je pense que tu m'aime.... mais s'il te plaît ne me fais pas avoir de faux espoir , je ne le supporterai pas...
-Je ne joue pas ! Je...je....je....je....je.....je.....je....je...
-Tu , tu , tu , tu ?
-JE T'AIME !
-o_O
-Oh mais regarde tout ces papillons !
-Oui c'est normal..
-Hein ?!
-C'est parce que j'ai ouvert la bouche
-??
-Je suis tellement heureux que j'ai des papillons dans le ventre et comme j'ai ouvert la bouche ils se sont échappés
-Oh ! C'est trop mignon ! Moi aussi je suis heureux Tae , je t'aime ! Dis-je en me jetant dans ses bras et en l'embrassant passionnément .Puis je posa ma tête sur ses genoux et m'endormi pendant qu'il me caressait les cheveux et il murmura un je t'aime juste avant que je m'endorme.

Double DateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant